[59] RS3 2004 bleu dynamo ....recaro page 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Maintenant refait le test Powerdyn au même endroit dans la config actuel, ça permettra de comparé avec ce test la:- ligne janspeed sport , decata et boite a air carbone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
we je doit faire ce test dans la semaine ;) mais en ce moment le temp est pas top avec cette humidite et ce brouillard :s
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Oui, il faut faire ça dans des conditions casi identique au test précédent
sa sort pas ses cheveaux une clio je te l avait dit xd mais ses bisard tu peut pas perdre autant pour une decata ??? le rc6 ses top alor ?
je vais refaire un powerdyn dans la semaine pour voir le resultat j'ai pas encore eu le temps de monter le freinage , je suis trop occupé a rouler le week end :)
sim59 a écrit: je vais refaire un powerdyn dans la semaine pour voir le resultat j'ai pas encore eu le temps de monter le freinage , je suis trop occupé a rouler le week end :) depeche toi de la monter et de mdire comment sa freine !!!!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
je dis sa demain soir , tous le freinage est monter demain ;)
yes , il monte tous , les rc6 , les redstuff et les disques arriere . ps: oublie pas ton reveille demain a 7h30;)
petit retour sur le montage des freins , apres un bon rodage ( 500km) j'ai commencer a appuyer un peu plus et mon dieu qu'est ce que sa freine fort mais sa couine super fort aussi .sinon j'ai eu le droit a un petit cadeau de ma copine dimanche matin , la ligne a bien manger et le PC aussi mais bon personne de blesser
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
bin oublie aps que la ligne a 2000km meme pas et la le pare choc ete juste pose sur la voiture et il y avait un jour de 2cm environ au hayon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 87 invités |