Dernier message de la page précédente :
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Apparement pas de pluie de 8h a 14/15h ! Mais bon...Moi aussi je suis naze
Yop les potes!Je viens de me lever à l'instant, alors qu'est-ce qui est prévu? J'ai reçu un sms de Flo hier, me demandant qui serait là-bas, il y sera en spectateur...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Oui y'a Jimmy, Charlie, Céd et moi j'arrive d'ici une heure et demi !
Bah mes aïeux, pas peu content d'être rentré avec la pluie qu'on a eu tout le retour. Désolé jimmy, j'ai oublié de te le dire au fait pour les plaques mdr je me demande comment a fait Charlie pour réussir à les voir sur le retour ... chapeau lol
Tu m'étonnes ! Il a pas fait semblant de pleuvoir ! On a même fait un peu d'aquaplanning à cause des pneus lisses de la Cordoba!Jimmy a oublié d'enlever ses cache-plaques? ^^
Moi je dis juste que les mecs qui roule sur route avec les plaques renault sport on la classe! Sinon petite journée sympa, avec de la pluie, des ptites glissades et des "passionné" et quelque Jacky LOLMême si on a cramé de l'essence la pour le coup c'était pour la bonne cause!a refaire le 22 janvier....
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
greg toi qui voudrais une rs1 j en ai trouvé une pour toi qui ne te changerait pas beaucoup tu ne serais pas trop dépaysé http://www.leboncoin.fr/voitures/262331793.htm?ca=8_s surtout par la couleur
Bon, ben merci les gars pour l'impro totale, l'année prochaine, on essayera de partir 2 ou 3 heures plus tôt. On a pas voulu faire de coup en douce mais entre le moment où je me suis décidé et mon départ, il s'est écoulé à peine 10min...Enfin, on s'est bien amusé, quelques figures de style à la "Holliday on ice", et une météo plutôt clémente par rapport à ce qui était prévu, bref une bonne petite journée pour la bonne cause et au budget maîtrisé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |