Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Je suis chez moi rien de prévu sinon ce matin on s'amuse bien avec les membres V Dream Auto qui ont fait pas mal de baptêmepour le telethon malgré la pluie, sinon pour ma part baptême Dans Skyline Gtr 35 black édition et corvette c6, encore merci dimitri pour nous faire connaitre V Dream Auto!
D'ailleurs, la Ford GT Gulf a Légèrement érraflé un poteau à l'avant... Le masque avant est cassé sur 5cm... Il avait 2h de libres dans son emploi du temps, il vient pour faire quelques baptêmes et au deuxième il tape... Dégoûté pour lui. Il y a eu de nouveaux jouets bien sympathiques l'aprèm, je t'enverrai le lien pour les photos !C'est cool d'être venu, j'espère que tu as aimé l'esprit VDA. 100%passion... !
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Master21 a écrit: D'ailleurs, la Ford GT Gulf a Légèrement érraflé un poteau à l'avant... Le masque avant est cassé sur 5cm... Il avait 2h de libres dans son emploi du temps, il vient pour faire quelques baptêmes et au deuxième il tape... Dégoûté pour lui. Il y a eu de nouveaux jouets bien sympathiques l'aprèm, je t'enverrai le lien pour les photos !C'est cool d'être venu, j'espère que tu as aimé l'esprit VDA. 100%passion... ! Au top sinon il fait que inscrit sur le forum!Passion est le mot chez VDA!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Je serais bien venu mais j'avais des trucs a faire ce matin... On se verra samedi prochain ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
C'était hier a Anthony a coté de la place du marché .. C'etait bien sympa ce la dit en passant ! Encore merci a dimi et a VDA Sans oublier le monsieur de la dodge SRT10 waouh!
yop tiben c'est a quel heure le foot le 10 ???
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Peut être que je ne pourrais pas être présent
Je peux pas.. Mais le ZE j'en vois tellement à mon taff que c'est d'un banal maintenant
Ouai mais il y aura pas que sa, il y aura aussi toutes les Rs dont la Clio rouge Matt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |