[16S] Derniere chance apres je la brule
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Peut être un injecteur qui crache ! Essaye de demarer en débranchent les injecteurs 1 par 1 .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Si tu veux test un autre calculateur de 16s j'ai ca en stock!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
donc elle a pas tourné depuis un moment suite a la resto...j'ai essayer une nouvelle map et rien, un calculo et rien....le truc de fou c'est qu'elle commence a vouloir demarrer quand la batterie est faible , si je met les pince il se passe rien
- oreca
- Clioteux Expérimenté
diabolikowiwi a écrit: Si tu veux test un autre calculateur de 16s j'ai ca en stock! un calculo non mais si tu as un faisceau moteur je suis preneur
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Je dois avoir un faisceau aussi. Faut que je vois avec mon frère si il est ok pour le préter où le vendre déjà.Laisse moi ton tel en MP, et si jamais tu fais un saut sur le fofo, cet aprem tu bosses? Autant je descend sur avignon donc si mon frère est ok je prend le faisceau en même temps.
tu repond pas vite et mal dit nous tous ta essaye koi ? ca a donnai koi ?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
lapince a écrit: tu repond pas vite et mal dit nous tous ta essaye koi ? ca a donnai koi ? j'ai essayé calculo, sonde capteur pression absolu...ras... demain je teste ta methode + valise + compression
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Chalut,c'est l'etat des trous qu'ils faut regarder, y a t-il des dépots Pour voire si t'es injecteurs débitent, démontage ta rampe comme tu as fait et fait tourner le démarreur, sous contact bien sure si ça pisse aux 4 c'est tout bon, dans le cas contraire, tu sais quoi changer.A+
- oreca
- Clioteux Expérimenté
SDS RACING a écrit: Chalut,c'est l'etat des trous qu'ils faut regarder, y a t-il des dépots Pour voire si t'es injecteurs débitent, démontage ta rampe comme tu as fait et fait tourner le démarreur, sous contact bien sure si ça pisse aux 4 c'est tout bon, dans le cas contraire, tu sais quoi changer.A+ je vais voir ça
je pense au injecteur moi,faudrais les faire nettoyé au ultrason,et controlé les compression comme dit lapince ta ptetre un manque d'etencheité soupape
ls 4 d un coup j y crois pas ..... !donc tu met de l essence elle ne demarre pas ? ...... essae avec tu starpilote ... au pire par le pap direct .....ta pris tes cmpression ? tes sur pour ton allumage qu il est assez fort ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |