Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes ! Tu lances l'embrouille et tu manges tranquillement dans ton coin pendant que tout le monde se prend la tête !![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Et mes casquettes Romain ?PES ? malheureusement PES est fini depuis le 6
Désolé j'avais pas vu ton message Ben Pas de casquettes, j'ai même pas pu ramener de fringues à la famille vu le prix des taxes sur les valises aux USA Mais ne t'en fait pas, je peux en commander, faut juste que je vois avec la famille sur place, à Miami Beach Depuis PES 6 ou depuis le 6 Novembre ? Faudra que tu me dises où tu en es niveau caisse(s) et/ou moto Nico, je serai là, avec les crampons et protège-dent
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol oki!!par contre c'est interdit les crampons
Non PES 6. Plus pro PES que moi ya pas ou plutôt y avait...J ai rodé ISS, PES, les winning "eleven" jusqu au 6 sur 360. La c etait limite mais trop fan pour abandonner. J ai acheté le 2008 grosse déception du coup fifa 2008 qui lui est une simulation une vraie. J ai acheté le 2009 de PES re decu a nouveau du coup j ai pas acheté le 2010. J ai test le 2011 et quelle déception... moche, les bruitages... j ai l impression de jouer a ISS et courir de ma surface et planter un but non merci.
Je t'avouerai que je ne suis pas un expert dans les simus de football mais il y a clairement un fossé entre le PES et FIFA à l'heure actuelle Il n'empêche que je suis une taupe dans les 2 Par contre, tu me mets NBA 2K12, je te plante 80 pts Nico, je déconnais concernant les crampons, je ramènerai juste les protèges tibias
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
on ne sait jamais lol car j'en suis sur que certain vont ce croire sur un vrai terrain de foot exterieur loooldonc je prefere prevenir ^^ et grace a toi sa mi as fait penser!!!
On se ramène avec des couleurs précises histoire d'avoir un semblant de 2 équipes ? Ou on fait ça comme ça vient ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Les mythiques "sur-maillots" lavés 1fois/an pour Noël et qui ont accumulés 11mois de transpi ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Chasubles tu veux dire ? De toute façon, ça va envoyé, avec ou sans maillots qui puent
Dans tous les cas le maillot sentiras la transpi à la fin
J ai sorti le maillot le short les chaussettes les crampons la casquette le bandeau pour la transport j ai plus qu a me raser les jambes
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |