Dernier message de la page précédente :
Rien à voir avec le fait que ça soit ma caisse lolOui pour la rag c'est possible mais toi oublie pas que t'avais d'autres pièces à côté (VM, roues en 15" et 45, poulie alu), et qu'il se trouve que tu passes les vitesses plus vite que moi car moi je tiens à ma boiteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Je mangerai pas souvent à Pedra Alta si je kiffais pas les toss Bon t'aurais pas un blédard de Trappes pour me monter mon 3Y, et si possible que je reparte pas à pieds? Il y a du taff pour monte le 3y
Je te demande pas si y a du taff, j'te demande si quelqu'un peut me le monter
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
fred RS a écrit: lapince a écrit: Non c est fred la plus grosse ..! Je confirme pour l avoir vue ....:-S ! LOL Merci pour la censure!!!!On parle de "zizi" mon nom sort du lot et bimmmmmmmmm!!! censure c'était pour ne pas te choquer... et te faire pleurer!
---------------------------------
j attend les 10 euo fred maintenent .. lol ;-) pour le 3y faut soit " virai le moteur " soit le berceau je crois donc dans tous les cas refaire la geo ....je suis chaud pour te le faire moyenent ...tu pourra meme reste regarde ;-) pour le calage semi groupe n tes sur que ca donne en haut ? ya quelqu un qui a deja passe au banc av ou apres pour voir ?
Oui je te dirai pour le calage semi-grN mes impressions, oui ça donne en haut mais moins que le grN, par contre moteur plus homogène. SMS pour le 3y ;)
sa avance tout ca et vraiment sympa le baquet dommage pour le 2eme (PS: Compte pas sur moi pour noel ) va falloir allez voir ce que sa donne hate de monter dans l'unique le seul ... Baquet
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour le 3Y fau virer le berceau et ca passe je pense.meme sans le virer si tu le descend juste un peu ca doit aller.
Bon alors j'ai commandé:-Kit distri SKF (bouchons d'AAC inclus apparemment)-Kit courroie d'accessoires Renault chez K-Tec-Pompe à eau SKF-Joints bas moteur-Joint collecteur-Joints PTFE K-Tec-poulie damper d'origine-Motul MocoolMe restera encore quelques pièces à commander après (LDR, joint spy vilo, entretoise pour distri.. )
J'ai monté la cale RS, le plenum prépa et les joints PTFE K-Tec, ben, avec 25kgs en plus que d'habitude, ben ça marche
Ah tu la fait hier? Niquel alors, pas trop dure a la monter cette cale hein Dimitri ta eut mon mp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |