Dernier message de la page précédente :
Rien à voir avec le fait que ça soit ma caisse lolOui pour la rag c'est possible mais toi oublie pas que t'avais d'autres pièces à côté (VM, roues en 15" et 45, poulie alu), et qu'il se trouve que tu passes les vitesses plus vite que moi car moi je tiens à ma boiteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Non c est fred la plus grosse ..! Je confirme pour l avoir vue ....:-S ! LOL
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est pas une censure Sam, c'est le propriétaire du topic qui a demandé à ce qu'on nettoye le topic
Ouais pour bientot normalement. La cale est deja retaillee il reste le plenum. La distri et d'autres trucs aussi (tu sais quoi lol)
Super sympa le baquet ! Ca va faire carrément mieux que tes sièges cuirs (que je n'ai jamais trouvé looké sport de toute façon :D)Tu en mets un ou deux ? Par contre sur la photos j'ai l’impression qu'il n'y a rien pour protéger le passage des sangles au niveau du dossier :sLe callage semi-gr'n consiste en quoi ?Ca avance bien les projets et travaux sur cette titine en tout cas :p
Oui mais les sièges cuir c'est confortable et quand tu poses ton cul dessus ça glisse, le cuir
RS Addict a écrit: Pour le baquet j'en mets un et l'autre je l'achète plus tard Tu vas pas avoiri l'air con avec un baquet et un siège d'origine ! Ca fait tuning
Ben non pourquoi, qui t'a dit que je roulerai avec le siège passager?
Dernière édition par RS Addict le Mer 23 Nov 2011 - 21:06; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 23 Nov 2011 - 21:06; édité 1 fois
Ah j'ai compris toi tu veux ton tour dans le baquet Recaro c'est pour ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |