Dernier message de la page précédente :
Un petit bonjour au Profite de la trêve hivernal pour faire 2-3 bricoles et rouler pénard en 2012[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
tfacon j'ai encore du mhaaarhangounishhh à finir avant d'en recommander
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Chez un revendeur en pneu de ma région tout simplement, il a un catalogue Yoko, j'avais la possibilité de lui commander du Pirelli aussi, mais vu les problèmes en CUP Suisse et en Rallye en Suisse avec les Pirelli, pas envie de ça.Fred on peut plus rien pour lui... la seule chose qui lui reste à faire, c'est mettre plus de chevoux !
planplan a écrit: Chez un revendeur en pneu de ma région tout simplement, il a un catalogue Yoko, j'avais la possibilité de lui commander du Pirelli aussi, mais vu les problèmes en CUP Suisse et en Rallye en Suisse avec les Pirelli, pas envie de ça.Fred on peut plus rien pour lui... la seule chose qui lui reste à faire, c'est mettre plus de chevoux ! Il y en a assez!!!!!!!!Meme trop Quand au chassie bouge pas "pti suisse" j'arrive
planplan a écrit: Chez un revendeur en pneu de ma région tout simplement, il a un catalogue Yoko, j'avais la possibilité de lui commander du Pirelli aussi, mais vu les problèmes en CUP Suisse et en Rallye en Suisse avec les Pirelli, pas envie de ça.Fred on peut plus rien pour lui... la seule chose qui lui reste à faire, c'est mettre plus de chevoux ! Tu es ou en Suisse en fait mister?
Au fait petit suisse, je sais que tu n es pas francais mais on ne dit pas la rs one à planplan mais de planplan
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley "jt'ai cassé" de brice de nice
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
planplan a écrit: C'est moins que le budget cigarette annuelle d'un collègue, niveau plaisir c'est.... différent C'est clair que vu sous cet angle, la pilule passe mieux, mais moi je n'ai pas de collègue qui fume ... Mais je dépense quand même moins en pneu que toi, un train de semi slick pour cette année, et je peux encore faire au moins une sortie avec Je me demande juste si ce n'est pas parce que j'attaque pas assez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |