Dernier message de la page précédente :
Faut toujours un laps de temps pour s'adapter.Ta pas eu vraiment besoin de moi pour les trajectoires ;)[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Ouais, prends en bien soin de ta mamie, qu'elle soit en forme quand je serais en sds hein
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Félicitations Jérôme! Elle te le rend bien la petite parce que tu t'en occupes bien aussi!
---------------------------------
planplan a écrit: Relevé des compteurs aujourd'hui, du 5 février au 20 novembre 2011 on a participé à 15 journées et 2 demi-journée circuit, parcouru 2823km sur la piste , usé pas tout à fait 3 jeux de plaquettes et pas tout à fait 14 slicks. Sur le plateau pendant environ 9500km. Jamais elle ne m'a trompé ou déçu Cette semaine on va attaquer la dépose du moteur et sa révision, je lui dois bien ça Qui a dis qu e renault n'etais pas fiable!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Tu as fais un sacré programme!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
jokim a écrit: fred RS a écrit: planplan a écrit: Relevé des compteurs aujourd'hui, du 5 février au 20 novembre 2011 on a participé à 15 journées et 2 demi-journée circuit, parcouru 2823km sur la piste , usé pas tout à fait 3 jeux de plaquettes et pas tout à fait 14 slicks. Sur le plateau pendant environ 9500km. Jamais elle ne m'a trompé ou déçu Cette semaine on va attaquer la dépose du moteur et sa révision, je lui dois bien ça Qui a dis qu e renault n'etais pas fiable!!! C'est clair! Car vu le programme effectué! Comme quoi la mécanique Renault de nos RS est quand même fiable (même stock puisque finalement, tout ce qui est GMP est stock, seul le chassis a été revu de fond en comble)..Même si parfois certains diront que les boites peuvent montrer des signes de faiblesses et encore... Si bien maniées et entretenues, ça casse pas non plus comme du verre.. Ca s'use plus vite, certes! (ceci dit, c'est pas pour rien qu'une BV type compet genre crabot, sequ'.. doit être révisé tout les 1000km de chrono..ça s'use aussi!)En tout cas, après une révision, bah ca sera reparti pour une belle année de piste! honnetement c'est meme rassurant de voir a quel point c'est fiable ! moi perso elle commence a avoir des bornes (147000km) et ben ca me rassure !! surtout il est vrai que je n'est jamais eu de probleme moteur quel qu'il soit !! en tout cas cette revision lui fera plaisir et elle te le rendra bien
Un petit bonjour au Profite de la trêve hivernal pour faire 2-3 bricoles et rouler pénard en 2012
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ça va se payer très cher ça Tben Oui au début j'avais des S9B et des Matador (pas si mauvais que ça les Matador), mais d'occasion et je ne savais pas les années qu'ils avaient les Michelin, mais les Yoko, récent et neufs tiennent largement mieux. Oui oh niveau pneus c'est 1250CHF les 4... X3... je te laisse calculer, j'ai pas mes pastilles pour ma pression artèrielle à porté de main C'est comme les Japonais ma RDF, que des plaquettes et des pneus à changer Bon sinon sur les conseils de FredRS, rendez-vous jeudi 8 décembre à 10h pour un banc d'essai, histoire de voir combien ya pas de CV dans ma guez, ensuite dépose du moteur jeudi après-midi et vendredi. En passant ça me ferait droit chier de "juste" pouvoir suivre une guez qu'on verra combien ya de CV quand on en a 218...
planplan a écrit: Oui oh niveau pneus c'est 1250CHF les 4... X3... je te laisse calculer, j'ai pas mes pastilles pour ma pression artèrielle à porté de main Enorme
- planplan
- Clioteux Redouté
Le calcul des pneus? 3 jeux de slicks à 1250 boules le jeu... à oui + encore 2 acheté ya 3 semaines que j'ai pas utilisé... soit (3x1250) + (1250:2)= Sinon bin tu m'a dis de faire un banc pour voir la santé du moteur avant de le déposé et de le réviser. Si ya que 140CV, à ta place ça m'embêterais d'avoir suivi sans réellement avoir de chance (sauf dans la ligne droite) de me dépasser aux Ecuyers... oui je charrie Mais qui charrie bien aime bien
Oki la j'ai compris!!!!Lol trop facile en ligne droite ;) et en virage tous le monde c que tes casi au top...Je voulais voir ou j'en etais ;)Prochaine fois je te depose sans pitie en ligne droite ou autre!!! Salaud ;)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- planplan
- Clioteux Redouté
Tu pourras Mais c'est pas aussi facile d'être devant que (d'essayer) de suivre C'est moins que le budget cigarette annuelle d'un collègue, niveau plaisir c'est.... différent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |