Dernier message de la page précédente :
La de tete je ne sais plus mais on va dire que si tu as du 17/19/21/23je devrais etre dans la bon.[3RS] Barres anti rapprochement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Barres anti rapprochement
ok sinon, j'ai 4 questions concernant la Barre Arrière Intérieur:- Est ce que les 4 roues circuit alignées passent sans problème ?- Est ce que la banquette s'anclanche sans problème ?- Est elle assez résistante pour y accrocher des harnais ?- quel est le poids de celle ci ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Est ce que les 4 roues circuit alignées passent sans problème ?- Est ce que la banquette s'anclanche sans problème ?- Est elle assez résistante pour y accrocher des harnais ?- quel est le poids de celle ci ? - Bonne question, je dois verifier mais je n'ai pas de 17 avec pneu sous la main a moins de demonter une roue- la banquette s'encleche sans soucis- Resistance oui mais ce n'est pas son but, moi je ne le ferais pas pour des raisons de securité- Je la pese ce soir
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté

Ma question : Peux tu faire une photo du dessous de la voiture mais de profil ! Je voudrais savoir si ça dépasse beaucoup ou pas ? Car étant bien rabaissé j'ai peur que ça touche dès que je vais vouloir passer des dos d'âne ou autres. Du coup j'hésite à prendre le renfort de Clio Cup !
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
iPod a écrit: Ma question : Peux tu faire une photo du dessous de la voiture mais de profil ! Je voudrais savoir si ça dépasse beaucoup ou pas ? Car étant bien rabaissé j'ai peur que ça touche dès que je vais vouloir passer des dos d'âne ou autres. Du coup j'hésite à prendre le renfort de Clio Cup ! j'ai exactement la même crainte que toi
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oki on attends tes impressions alors et si tu en es content je pense que je craquerais aussi. avec mon quaife ça devrait etre merci
Je reviens du garage: franchement c'est pas plus bas que le protège carter ...La photo est un peu prise par le bas (APN sur le sol), donc on voit bien la barre !
- teamamenore
- Partenaire du Forum
gabyRS70120 a écrit:
régis: tu as remonté avec tes boulons de 18 d'origine ou tu en as mis des plus longs? Etant donné la faible epaisseur ( ca fait pas 5 mm d'epaisseur) on peut remettre le boulon d'origine.Sinon le poids de la barre avant inf est de 1.5 kgset celle de la barre arriere 2.2 kgs.

- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
merci pour l'info c'est super light ! impeccable !j'attend ton ressenti Reg
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
- Est ce que les 4 roues circuit alignées passent sans problème ?- Est ce que la banquette s'anclanche sans problème ?- Est elle assez résistante pour y accrocher des harnais ?- quel est le poids de celle ci ? - Bonne question, je dois verifier mais je n'ai pas de 17 avec pneu sous la main a moins de demonter une roue- la banquette s'encleche sans soucis- Resistance oui mais ce n'est pas son but, moi je ne le ferais pas pour des raisons de securité- Je la pese ce soir Elle se monte comment car on s'en rend pas compte sur la photo, y'a un plan de montage online ou quelque chose?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |