[RS2] Direction

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[RS2] Direction

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:40

antoine21 a écrit: Ce n'est pas facile à faire d'un coté par contre, lies le tuto jusqu'au bout c'est expliqué... c'est fait par contre je me demande si il faut démonter et remonter la première puis la deuxième ou il faut obligatoirement déposer les deux ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:40

Avatar de l’utilisateur
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[RS2] Direction

Messagepar antoine21 » ven. 11 déc. 2015 19:40

euhh à ta guise je pense
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[RS2] Direction

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:40

je savais pas si en les remplaçants une à une on pouvait sortir les anciennes Mis à part les bagues je ne vois pas d’où pourrait venir ce bruit donc j’attends d'avoir les bagues
Avatar de l’utilisateur
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[RS2] Direction

Messagepar antoine21 » ven. 11 déc. 2015 19:40

Je te dirais pour le changement comment j'ai procédé.Peut être la pompe de DA qui est fatiguée, toi c'est une électrique par contre comme tu as une rs2 mais sur rs1 c'est hydraulique.Mais je sais que sur la rs2 d'un pote j'avais un léger bruit (comme si la pompe de DA forçait) mais peu de vibration. Le bruit est normal pour moi après les vibrations je reste persuadé que les bagues de crémaillère sont en cause...
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[RS2] Direction

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:40

Ok merci en tout cas Antoine
Avatar de l’utilisateur
chuby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS2] Direction

Messagepar chuby » ven. 11 déc. 2015 19:40

Pour info, j'ai eu 2 clio rs2 et les 2 me faisaient la même chose. A l'arret, en tournant le volant pour braquer la direction vibrer. Elles sont passées dans de multiple agent renault et l'on m'a toujours dit que c'été normal
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[RS2] Direction

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:40

chuby a écrit: Pour info, j'ai eu 2 clio rs2 et les 2 me faisaient la même chose. A l'arret, en tournant le volant pour braquer la direction vibrer. Elles sont passées dans de multiple agent renault et l'on m'a toujours dit que c'été normal Renault des voitures à vivre
Avatar de l’utilisateur
Twannn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS2] Direction

Messagepar Twannn » ven. 11 déc. 2015 19:40

J'ai aussi des clocs clocs quand je braque sur place...On va jeter un oeuil à sa mais de dire que c'est normal... Bof quoi
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Direction

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:40

Justement il faut évité de braquer sur place
Avatar de l’utilisateur
Twannn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[RS2] Direction

Messagepar Twannn » ven. 11 déc. 2015 19:40

... Merci pour ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS2] Direction

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 19:40

bonjour à tous,je découvre ce post, exactement mon problème ca me rassure de n'etre pas le seul (désoler). bon justement je voulais passer en bague gnr de cremaillere, donc si ca pouvais résoudre se problème ce serai top. par contre un truc vue que j'ai montés mes 17 pcs car je précise je suis en train de refaire a neuf mes jantes en 16pcs oz f1 d'ORIGINE et je ressents moins les vibrations quand je braque sur place............. pourquoi!!!
Avatar de l’utilisateur
mserge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS2] Direction

Messagepar mserge » ven. 11 déc. 2015 19:40

moss a écrit: bonjour à tous,je découvre ce post, exactement mon problème ca me rassure de n'etre pas le seul (désoler). bon justement je voulais passer en bague gnr de cremaillere, donc si ca pouvais résoudre se problème ce serai top. par contre un truc vue que j'ai montés mes 17 pcs car je précise je suis en train de refaire a neuf mes jantes en 16pcs oz f1 d'ORIGINE et je ressents moins les vibrations quand je braque sur place............. pourquoi!!! Salut, peut etre parce que les pneus sont plus étroit et ont besoin de moins de force pour tourner sur place....
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS2] Direction

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 19:40

mserge a écrit: moss a écrit: bonjour à tous,je découvre ce post, exactement mon problème ca me rassure de n'etre pas le seul (désoler). bon justement je voulais passer en bague gnr de cremaillere, donc si ca pouvais résoudre se problème ce serai top. par contre un truc vue que j'ai montés mes 17 pcs car je précise je suis en train de refaire a neuf mes jantes en 16pcs oz f1 d'ORIGINE et je ressents moins les vibrations quand je braque sur place............. pourquoi!!! Salut, peut etre parce que les pneus sont plus étroit et ont besoin de moins de force pour tourner sur place.... bah mais 16pcs sont en 195/45/16 et mes 17pcs en 205/40/17 donc ils sont plus large.
Avatar de l’utilisateur
mserge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS2] Direction

Messagepar mserge » ven. 11 déc. 2015 19:40

Salut, désolé, j'ai mal lu, je pensai qu'en 16 pouces cela ferais moins de vibrations..Pardon pour ce post inutile.....
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS2] Direction

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 19:40

mserge a écrit: Salut, désolé, j'ai mal lu, je pensai qu'en 16 pouces cela ferais moins de vibrations..Pardon pour ce post inutile..... y a pas de mal te rassure

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 160 invités