[3RS] Barres anti rapprochement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
oki mais ça c'est pas grave lol tant que ça 'endommage pas d'autre pièces ou que ça entraine une usure prépaturée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Régis 67 a écrit: Commande passée, tu peux préparer le colis Merci Un indice sur tes prochaines modifs, je note Eh merde, une surprise de moins peux rien t'cacher toi Ben j'ai déjà demander à Olivier today si il savait quelque chose, il m'a dit non, donc depuis je cherche des infos pour savoir ce que tu vas lui faire à ta clio histoire de me donner des idées pour la mienne ... lol
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
le matos est beau??
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Je m'en doutait! Lol!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Merci Régis pour les photos. J'aurais juste une question technique:Lorsque tu enlèves les 4 grosses visses, est ce que rien ne se détache, on ne loupe aucune pièce au moment du revissage ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
@rn@ud a écrit: Merci Régis pour les photos. J'aurais juste une question technique:Lorsque tu enlèves les 4 grosses visses, est ce que rien ne se détache, on ne loupe aucune pièce au moment du revissage ? Bonjour, ca se monte vraiment tranquille, limite prevoir de lever la voiture mais rien de plus. papayou a écrit: Regis tu as une idée du poids de la bete ? Je pese la barre ce soir.
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
La de tete je ne sais plus mais on va dire que si tu as du 17/19/21/23je devrais etre dans la bon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |