Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

StephRS1 a écrit: Vu une 3RS grise makaha vers Annemasse. Moi j'étais dans le bouchon pour etrembieres et lui partait sur gaillard je crois. Petit coup de Klaxon de sa part et je l'ai salué mais je sais pas si il a eu le temps de me voir...Sinon enfin fait la connaissance de Damien et sa 3RS2 au boulot !! Très sympa Ah c'était donc toi :DJe me demandais ce que t'avais comme nick sur la board ^^A toute
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Appel de phare !!

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu ce matin vers 10h une 3RS2 jaune Sirius. Magnifique !!!Sur la route entre la roche sur foron et ReignierSalutations des 2 côtés !!Vu aussi vers 14h30 une 2RS3 grise titane nouvelle immat en 2A mais j'etais en mazout...
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Appel de phare !!

Messagepar RSX » mer. 9 déc. 2015 01:16

Hier, vers 18h10, sur le plateau de Saclay juste avant le Christ... une très jolie Ange et Démon Rouge mat...J
Avatar de l’utilisateur
loverallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98
Prénom : nico
Voiture : clio3rs1&m2rs1
Departement : 80
Slogan : vroooooommmmmm

Appel de phare !!

Messagepar loverallye » mer. 9 déc. 2015 01:16

hier vers 16h 17H a amiens 80 au feu rouge de la maison de la culture une clio 3 rs noir qui ouvré
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar remikirk » mer. 9 déc. 2015 01:16

croisé hier vers 12h au niveau de pont de l'isere une clio 3RS ² blanche.je lui ai fait un appel de phare mais vu que j'etais en scenic ( immat en 2B ) .. lol !
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:16

vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnotti
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Appel de phare !!

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 01:16

Salutations hier avec le propriétaire d' une belle 2rs3 bleu châssis sport, lame aéro et becquet je crois à carré senart (77).
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu aujourd'hui au rassemblement des vieilles voitures à Bordeaux Bacalan, base sous-marine 33:- Une mégane 2RS noire 5 portes avec la portière passager avant un peu enfoncé.- Une mégane 2RS orange 2 portes immatriculé dans le 13.- Une clio 3 RS² grise.- Une clio 3RS verte, avec entré d'air sur le toit (je l'ai vu de loin, et pas eu le temps de faire le tour pour aller là voir, elle était reparti du rassemblement )- une clio williams bleue- ...
Avatar de l’utilisateur
GuiGui69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Appel de phare !!

Messagepar GuiGui69 » mer. 9 déc. 2015 01:16

boost a écrit: vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnotti J'étais présent cet aprem et y'avait aussi une 182 noire Sinon j'ai croisé hier dans l'aprem une clio 2 rs noire (rs2 ou 3 pas eu le temps de voir ) vers crèche-sur-saône/Vinzelles qui doublait alors que j'arrivais en face J'étais avec ma rs2.
Avatar de l’utilisateur
Nivek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Appel de phare !!

Messagepar Nivek » mer. 9 déc. 2015 01:16

Hier soir à Malaunay (76) une R27 Sirius !EDIT : Et aussi 3RS1 blanche au parc expo de Rouen.
Avatar de l’utilisateur
loverallye
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98
Prénom : nico
Voiture : clio3rs1&m2rs1
Departement : 80
Slogan : vroooooommmmmm

Appel de phare !!

Messagepar loverallye » mer. 9 déc. 2015 01:16

cette aprés midi une clio 3 rs bleu avec un becquet de cup boulevard faidherbe a amiens 80 :)
Avatar de l’utilisateur
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar f1team74 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu hier a 15h30 (dimanche) une C3RS grise (avec une ligne inox je dirais) vers Nangy (74) à l'entrée de l'autoroute. Quelqu'un du forum ???
Avatar de l’utilisateur
Goutalov
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar Goutalov » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu dans la semaine à Riorges, une Clio 2 RS3 noir doré.
Avatar de l’utilisateur
Alex3RS79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar Alex3RS79 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu dans QUARTIER GENERAL sur Direct8 a l'instant... Une clio 3 RS Phase 1 Grise Makana !!! Sur un pont dans une casse auto...
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:16

GuiGui69 a écrit: boost a écrit: vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnotti J'étais présent cet aprem et y'avait aussi une 182 noire Sinon j'ai croisé hier dans l'aprem une clio 2 rs noire (rs2 ou 3 pas eu le temps de voir ) vers crèche-sur-saône/Vinzelles qui doublait alors que j'arrivais en face J'étais avec ma rs2. tu a participé aux 1er degres ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu en début d'aprèm vers 13h30 à Libourne 33, a coté du pôle emploi, une mégane 3RS blanche. Et toujours à Libourne vers 15h00, vu une mégane 3RS blanche, peut être la même.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités