[38] Ma Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
joh_38 a écrit: Super belle ta ragnotti mec J'espère la voir en vrai un de ces jours Vendredi si tu va à Saint égrève tu la verra!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma Clio Ragnotti
OK mec je pense que j'irai faire un tour Et du coup ça donne quoi niveau perfs à comparer de la mégane ?
[38] Ma Clio Ragnotti
C'est une autre conduite tu verra une fois habitué... faut savoir resté dans les bon tours! Niquel autrement pour ta C2.... comme sa on va pouvoir enfin shooter et voir cette jaune
[38] Ma Clio Ragnotti
Merci mowjo ta rdf est aussi!!et adss c'est quoi les bon tours? j'ai vue que la puissant était la à 5000 tours!!!
[38] Ma Clio Ragnotti
Petit problème aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai pris un dos d’âne et j'ai la vitre latérale arr droit qui a fait crackkk du coup appeler l'assurance et j'ai 70 euros de franchise fait ch..r,la dame à faxer la prise en charge à mon boulot,comme ça je pourrait la faire changer sur place y a bon!!trop de merde en ce moment un flash radar et une vitre
[38] Ma Clio Ragnotti
entre 25 et 30 km/h pas plus donc je comprend pas peut etre parce que dehors ça caille et j'avais le chauffage dans la voiture donc peut etre un rapport puis vue que les vitres de ragnotti sont plus fine que les votre crackkk!
[38] Ma Clio Ragnotti
Il n'y a pas d'heure enfaîte tu vient à partir de 21h00 sur le parking norauto et après les gens arrive à toute heure!!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma Clio Ragnotti
Bon ba on passera peut étre vendredi avec adss , on avait pas eu l'occasion de se rencontrer alex quand tu avait la megane ( juste croiser pendant un rasso ou j'avais pas pu venir ) donc on rectifira ca vendredi
[38] Ma Clio Ragnotti
alex38 a écrit: entre 25 et 30 km/h pas plus donc je comprend pas peut etre parce que dehors ça caille et j'avais le chauffage dans la voiture donc peut etre un rapport puis vue que les vitres de ragnotti sont plus fine que les votre crackkk! ,ca commence bien,pour la finesse de la vitre je dirai non,la mienne a connu tout les temps et jamais eu aucun soucis,tu me diras j ai un traitement glastint aussi,peut etre qu elle a ete demonté puis mal remise ou un joint défectueux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |