[38] Ma Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Heureusement que c est pas la vitre latéral avant car elle se font plus les légères . Maintenant il te donne celle d origine de RS2
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma Clio Ragnotti
Vitre changer ce matin ,du coup mon collègue a vue que celle-ci avait déjà était changer donc peut être que c'était mal fait ou alors j'ai pris quelque chose sur la vitre j'en sais rien!!c'est du passé maintenant sauf pour le portefeuille ..
[38] Ma Clio Ragnotti
alex38 a écrit: Vitre changer ce matin ,du coup mon collègue a vue que celle-ci avait déjà était changer donc peut être que c'était mal fait ou alors j'ai pris quelque chose sur la vitre j'en sais rien!!c'est du passé maintenant sauf pour le portefeuille .. Possible... ou comme tu as dit le chaud froid.... Sa fait chié ces choses la surtout quand y a des truc qui arrive... genre les fetes
[38] Ma Clio Ragnotti
Petite news,j'ai reçue ma lame de pare choc av donc à monter des que j'aurai un moment,sinon je voudrais monté un silencieux pas trop chère sur la rag que me conseiller vous?
[38] Ma Clio Ragnotti
Reste en sortie cacher par contre, si tu veut que sa chante mais pas trop genre que dans les tours prend une k tecLa lame c'est la même que moi?
[38] Ma Clio Ragnotti
j'ai acheter la lame sur optimiz-access et pour les lignes grN j'ai vue que pour ph1 une sonde ,nous c'est 2 sondes si je dit pas de bêtise!!
[38] Ma Clio Ragnotti
La meme que moi alors Au faites pour demain soir tu es a St Egreve donc? RdV 21h la bas? normalement je vient
[38] Ma Clio Ragnotti
A voir pour la ligne mes il me semble qu'on a 2 sondes sur notre cata ,bref... à vérifier, sinon petit soucie j'ai pas les encoches sous mon pc av pour mettre la lame chui deg donc je vais devoir bidouiller tout ça des que j'aurai un moment!!
[38] Ma Clio Ragnotti
Oui tu as 2 sondes, mais en changeant juste l'intermédiaire + silencieux ça va bien déjà
[38] Ma Clio Ragnotti
Kuss a écrit: Oui tu as 2 sondes, mais en changeant juste l'intermédiaire + silencieux ça va bien déjà ,2 sondessur la mienne juste inter et silencieux k-tech acier en sortie cachée et le bruit est deja fort sympathique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |