Dernier message de la page précédente :
C'est quasi le prix neuf.. Pas les finances pour des filetés pour le moment..Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Pour moi c'est LA modif a faire sur un PC de RS2/3.Puis ca coute que dalle en rapport au look que ca apporte.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Reçu chef ! Ca sera fait au printemps car j'ai de la carrosserie froissée à refaire, donc j'en profiterais à ce moment là ... Puis je vais prendre la ligne chez inoxline, j'hésite à prendre ou sortie cachée ... ou look RS3 ... je prend la full barouf, décata + intertube (j'ai le collecteur 3Y au chaud) ...
Gégé a écrit: Pour moi c'est LA modif a faire sur un PC de RS2/3.Puis ca coute que dalle en rapport au look que ca apporte. Je regrette d'avoir une noir sinon je l'aurais fait aussi,mais le rendu sur le sirius est top
Moi je dis chacun ses goûts, perso sur une 2004 Sirius j'aime pas, mais tant que ça plaît à son proprio c'est le principal
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi c'est l'inverse, je trouve que ca contraste mieux sur celle ci.Meme mon peintre qui etait sceptique au niveau de la RS1 a carrement adoré le rendu avec le Sirius.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai peur que sur le pc rs2 couleur vert limited cela ne rend pas très bien Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben je sais pas, mais pour moi y'a pas de raison.Regardez les 3RS, hormis sur le noir, le diffuseur a toujours le meme rendu. Sauf qu'il ressort plus sur les teintes claires c'est sur..Sur la mienne ca fait sympa nottament parce qu'il y a les jantes et insignes noirs, donc ca fait rappel. Je reste que sur 2 tons.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé a écrit: Ben je sais pas, mais pour moi y'a pas de raison.Regardez les 3RS, hormis sur le noir, le diffuseur a toujours le meme rendu. Sauf qu'il ressort plus sur les teintes claires c'est sur..Sur la mienne ca fait sympa nottament parce qu'il y a les jantes et insignes noirs, donc ca fait rappel. Je reste que sur 2 tons. 2 tons! La regle franchement elle passe bien.
Gégé a écrit: Oui j'avais vu mais moi c'est du 17 et ils sont moins beaux les autres..T'en as pris pour ta MRS? Je dois en prendre. Sur le site, y'a les mêmes en 17 pourtant En tout cas, j'en ai vu en vrai, ça finit vraiment bien sur du noir
Sur Artic un insert gris anthracite rendrait bien alors? Y a t il un pro du photoshop dans le coin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 150 invités |