Dernier message de la page précédente :
et contre une s3 265 quesque sa donne tu pensse ?[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
au pire meme si le banc est optimiste, retire 10cv, il reste 193cv
calculo m3 3l oui je peu demonter les puces elle sont juste clips j ai 2 boitier (dme claculo ) 3 puces si ta se qu il faut dit moi ????????????????,:-D
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd
lapince a écrit: Tkt admi lapince plus gestion Larico ...!! LOL Fred les courbe t en pense koi ? Bah il y a juste un pic je ferai comme Marco je la vire!!! ou tu verifie ton afr ainsi que tes egt voir sa serais con de casse pour une puce EBAY
Je pense que l afr est pas si mauvais que ça les courbes son assez propre ..Et proche surtout ...!! Larico tu peu faire quelque chose ou pas ....?
si tu vien vers soa quand tu veu je peu sortir le gsxr j ai les 2 mode 106ch ou full ...dessu y a ligne complet akra filtre bmc et gestion vite touff je crois j ai remis l origine ...car en street j ai trop d air qui arrive
Ouai sa peut être un bon test.Sinon Lapince dimanche je vais a l'iles Adam si tu veut test vers 18h lol
dimanche je demenage mais pk pas le soir a voir envoie moi un sms je verai avec renenez aussi oki ?
lapince a écrit: si tu vien vers soa quand tu veu je peu sortir le gsxr j ai les 2 mode 106ch ou full ...dessu y a ligne complet akra filtre bmc et gestion vite touff je crois j ai remis l origine ...car en street j ai trop d air qui arrive Putain les mecs faut toujours bouger son cul pour aller les chercher...
Bon alors tu sors le bmw ou le gsxr contre la sax?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |