Dernier message de la page précédente :
Ca va être bon à presque 20 au Pedra de Pontault[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bah content de ne pas etre venu! Dans un sens...Et surtt j'ai bcp de mal a garder min calme dans ce style de cituation!!! Ça aurai fini en coup de bambou!!! Mdr
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ah! ben heureux de pas être venu alors!
---------------------------------
Nn on a bien rigolé sinn ! C'était une bonne soirée mais avec des rebondissements!
Tu m'étonnes ! Tu lances l'embrouille et tu manges tranquillement dans ton coin pendant que tout le monde se prend la tête !!
Putain et ruben était bien tendu mdr! Jo j'irai voir si ils ont mit nos photos en wanted!!! Ta raison dimitri c'est lui qui a crée l'embrouille le parking c lui qui s'embrouillePendant q'on gardé les places et que tu fesai croire que tu était de la police__ " circulé police nationale"""vous avez une carte monsieur"Puis après jo qui essaye de rigolé avec la serveuse et on est pris pour des voleurs!!
Pourquoi ils vous ont pris pour des voleurs?
????? Surement parcqu'il n'aime pas les jeunes qui ont le sourire!! Et qui raconte des ptit blagues!
Master21 a écrit: rs sp77 a écrit: Putain et ruben était bien tendu mdr! Jo j'irai voir si ils ont mit nos photos en wanted!!! Ta raison dimitri c'est lui qui a crée l'embrouille le parking c lui qui s'embrouillePendant q'on gardé les places et que tu fesai croire que tu était de la police__ " circulé police nationale"""vous avez une carte monsieur"Puis après jo qui essaye de rigolé avec la serveuse et on est pris pour des voleurs!! "J'ai posé la pièce""Nan, c'est pas ici qu'on la pose la pièce" "Tu t'es cru joueur professionnel ou quoi ?!" "Euh... Faut qu'on paye avant ? Parce que tout à l'heure on s'est fait embrouiller pour ça""Où est-ce qu'on peut sortir du parking sans payer?!"... Y en a eu des conneries de sorties!!!
"On a appelé la police, ils sont encore dehors""Hey les gars, y a une quinzaine de gorilles dehors qui nous attendent"
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Ouais j'avoue, a cause d'un serveur mal luné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |