Dernier message de la page précédente :
Ca va être bon à presque 20 au Pedra de Pontault[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bon j'annule ma présence pour se soir, sorry
Ce soir:_ moi même_Paulo_ruben_master21_jerm_Adrien_nico( pour boire en fin de soirée)_ jo?????_????????
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Chun, tu viens ce soir ?J'ai e qu'il te faut...Tiben, ce matin on a eu une urgence, je ne t'ai plus revu !! Lol je verrais directement avec Gégé ! ;)
Bien rentrés... Je crois que ce soir c'était vraiment LA soirée....
- chunlight77
- Clioteux de Base
Master21 a écrit: Chun, tu viens ce soir ?J'ai e qu'il te faut...Tiben, ce matin on a eu une urgence, je ne t'ai plus revu !! Lol je verrais directement avec Gégé ! ;) Désolé je ne pourrai pas venir , trop demandé par les femmes Et aujourd'hui non plus je vais a magny cours .J'essaye de te chopé dans la semaine
Ba soirée de ouf ! Mais alors dans tout les sens du termes ! Le thème de la soirée c'était : "SOIRÉE EMBROUILLE(S)"_ le parking ( pour ce chauffer)_ le billy bob's ( le truc de ouf avec serveur,5agents de sécu,responsable et police qui arrivé a la fin) _le pub (juste pour finir en apothéose)Bilan: j'aime pas les CONNAR
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Meeeeerrrde j'ai loupé une bonne occaz pour kc du con. Il c passé quoi ?
Trop long a expliqué !!! Mais embrouille surtout au Billy car on nous a pris pour des voleurs et que sois disant on voulait pas payer! Donc il nous on donné l' addition avant de manger et forcé a payer! Ce qu'on a pas fait et du coup sa c embrouillé et on a mangé froid pour certains et d'autres on mm pas pu manger! Enfin c juste une p'tit partit de toute les embrouilles!!!
Content de pas etre venu finalement lol. Puis content pour vous que je ne sois pas la me connaissant
Ba on était déjà des fort caractère , mm paulo c'est énervé ! Mdr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est clair heureusement que je suis pas venu!!! deja manger o billy je trouvai sa nul mais la vous etes pas pret de mi voir xd
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |