[85] Un nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tout d abord bonjour à toutes et à tous,Pour la petite présentation Stéphane, 34ansen Clio 2 RS phase 3 de 2005 en version chassie sport Bleu artic depuis 1 semaineSinon j'habite à Angles (85) en Vendée J'aimerai remettre tout d'origine et donc remplacer l'admission directe par une boite d'origine, seulement il est assez difficile d'en trouver une d'occasion je me permet du coup également de demander si quelqu'un sait si d'autres versions de clio RS dispose de la même boite à air que celle que je recherche pour augmenter mes possibilités.D'ailleurs, A quoi ressemble-t-elle? Que de questions!!! merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[85] Un nouveau
Ce membre vend une boîte à air d'origine et même un filtre lavable Green avec, par contre sans bi-mode, mais c'est déjà ça de pris http://www.cliors-concept.com/t30838-Ve ... es-RS2.htm
[85] Un nouveau
Bienvenue Stef,Et c'est confirmé.... J'ai ma RS mercredi.... 5 jours d'attente.. Et après, on pourra faire un petit comparatif !A dimanche
[85] Un nouveau
vivement dimanche et je suis vraiment ravi de ta nouvelle acquisition. ça se fête!!!!!!!!!a dimanche!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Rodechallans
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |