[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:11

cperso
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cperso » mer. 9 déc. 2015 16:11

Signaler un délit de fuite qui n'en est pas un ne serait pas judicieux, car l'assurance va te demander un dépôt de plainte, et là tu te retrouverai à faire une fausse déclaration en vue d'escroquer l'assurance (2 délits distincts..)..Pas glop...surtout en racontant sur le net ce qui t'es arrivé...Bon courage..
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Mes parents doivent être dans une bonne période ... je vais voir mais ils m'ont proposé de se mettre sur le constat, à leur frais, puisque après renseignements, ils ne prennent pas de malus grâce à leur bonus de 50%, même en incident responsable ... seul hic dans l'histoire, 700€ de franchise si c'est quelqu'un d'autre qui conduit ma voiture ... donc à négocier avec les parents également ... De toute façon, si on fait ça et que mes parents veulent bien me faire grâce des 700€ (à leur charge donc), j'attendrais tout de même le printemps, car ça me permettrait de mettre des sous de côtés, et j'en profiterais donc pour faire une peinture complète à la voiture, et également réparer les quelques coups de portes, impacts sur le capot etc ... pour avoir une voiture "neuve" niveau extérieur, qu'en pensez vous ?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon dernières news, Pour la carrosserie, je suis toujours en train de réfléchir, car j'explique, je suis en alternance, donc de temps en temps je vais à la fac, sur de gros gros parkings avec pleins de voitures ... donc ma titine est sujette a beaucoup de coups de portes, griffes etc ... donc est ce que j'aurais pas intérêt à attendre la fin de cours (mois de mai) pour la refaire ... ? Qu'en pensez vous ?Ensuite, j'ai rendez vous avec kevin84, on va démonter les amortos avant une nouvelle fois, car de nouveaux claquements sont réapparus ... malgré les têtes d'amortos neuves ... donc on va regarder ça, et ça grince un peu aussi, ça doit être le caoutchouc qui frotte sur la carrosserie ... donc on va jeter un coup d’œil sur tout ça, mercredi je fais changer les pneus + une géo chez RD RACING du circuit du castellet ... Voilà ... et je pense qu'au mois de décembre, il n'y aura pas de pièce d'achetées ... on verra au 31 l'argent qu'il restera ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 16:11

Je sais pas comment c'est en vrai, car photos c'est pas evident, mais tu dt que tu a retrouvé ta caisse comme sa y a pas besoin de plainte etc... et tu aura juste la franchise...; mais comme dit remy regarde qu'il y a pas de trace de mur etc... du moins qu'on y fasse psa la diffenrece...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ba le problème, c'est que les rayures sont profondes et pointues ... typiques d'une trace de pierre/crépis ... et non d'une voiture, ceci dit, j'ai quelques couleurs (vert et rouge) ... ça pourrait aider ça
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Oui en effet c'est ce que j'ai vu....sa peut etre un genre de camion poubelle etc... tu voit le genre... je sais pas.... quoi te dire...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui oui je vais réfléchir à tout ça ... mon père étant de la maison des bleus (enfin, n'est plus depuis hier, retraite ... à 51 ans ... si c'est pas beau ça ...) il va pouvoir me dire quoi faire sans prendre de risques auprès de l'assurance, et se faire résilier le contrat parce que j'ai voulu "frauder" ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Parfait voit tout sa avec le padre alors :)et félecitation a lui, c'est beau sa !!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui il a intérêt d'en profiter ! C'est l'avantage d'être militaire ça ! La retraite arrive tôt !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C'est clair faut qu'il profite là !!!! On en est loin nous
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

On est très très loin ! On aura peut-être même pas de retraite, du moins pas le temps d'en profiter
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C'est clair vu comment sa part en sucette en ce moment....
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui ... et tu vas voir en 2012 ... idem grèce, italie, espagne ... et là d'abord la france et ensuite l'allemagne ... On dépense plus que ce qu'on a donc forcément .. il arrive un moment, c'est le bordel ... malheureusement, on va tous morfler mais je pense que ça fera du bien, c'est un mal pour un bien ... et puis faire rentrer n'importe qui dans la zone € ... on était très bien à 15, ça fonctionnait très bien !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Je rajoute rien ! tu as tout dit...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon voilà, on a tous démonté, tous regardé, aucuns jeu, ni quoi que se soit, tout est en lieu et place ... donc pas de raisons d'avoir ce bruit ... sauf qu'après réflexion, il n'est pas impossible que se bruit vienne du fait que le silent bloc côté boite est desserré ... on verra quand je changerais les silent bloc par les KTECH ...Sinon, ba il est temps de changer les pneus, rendez vous pris pour mercredi, car ceux de devant son "slicks", à la base, ce sont des PS3 ... La clio va rester au chaud ce weekend car si je me fais arrêter, je suis MORT, même pas sûr qu'il laisse repartir ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités