Dernier message de la page précédente :
C'est quasi le prix neuf.. Pas les finances pour des filetés pour le moment..Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Il faudrait que tu changes de signature Gégé, la Sirius devrait bien rendre aussi Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui faudrait que je m'y mette.. FabRS74 a écrit: Moi aussi il y avait plein d'acheteurs le jour oü j'ai présenté ma R26... mais plus la même le jour de la vente C'est pas faux ca..
Gégé a écrit: Ben le truc c'est que généralement ca fait vraiment "bidouille" le coup de l'event, du moins sur RS2/3.. Pour un maniac ouais sinon voici le lien au cas où ça donnerait des idées, sur la photo avec le pare-choc posé sur les tréteaux on voit bien.Pour ma part je vais faire pareil avec une grille noire devant, voire au fond de l'évent si jamais c'est merdique (je pense tenter l'opération au silicone noir par devant avec la grille ajustée au contour de l'évent ou sinon avec une grille souple et la fixer entre le masque et la partie cachée de l'évent).
Gégé a écrit: Hop, 1 acheteur de plus dans ma liste. Merki. moi je veut que tu me la donne ! vraiment trop belle !!
pwoaa !!!! cette sirius en jette méchant !!!! et nickel de chez nickel !!!! admiration et respect Gégé !!!! ces jantes lui vont très bien !!!! il n'y a pas à dire ... les 3 rs sont belles aussi , surtout en rs cup , mais les RS3 ont toujours une sacré gueule , surtout quand elles sont aussi belles et entretenues comme celle là !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu dirais pas ca parce qu'on est dans les memes tons non? Sinon mon petit programme de la semaine est reporté, j'attends de recevoir mes cales et mon dogbone pour tout faire d'un coup..
On a bon gout ou on ne l'a pas Non mais ta RS3, hormis le PC peint en partie en noir, j'aime beaucoup.Je trouve que le Sirius, c'est là qu'il est le plus beau, sur RS3
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'aimes pas l'insert du PC arriere?Je trouve que ca donne une sacré gueule, ca "assoit" le cul.J'aimais deja beaucoup le rendu sur ma RS1 mais la avec les sorties centrales, j'avoue que ca rends encore mieux.
Par contre, oui, y'a pas photo, ça passe clairement mieux sur le cul de la RS3, mais c'est pas mon dada Tiens pour info, si ça t'interesse, caches goujon noir http://artmotoren.com/boutique/product_ ... ducts_id=2…
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui j'avais vu mais moi c'est du 17 et ils sont moins beaux les autres..T'en as pris pour ta MRS?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je trouve que "l'insert" rend pas mal sur la sirius ! Je me suis tâté à le faire faire passé un moment, mais pas convaincu qu'avec le gris iceberg, ça rend bien ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sur une titane ça rend bien ! Sur un iceberg, je sais pas ... c'est quand même pas la même teinte ... on croirait pas mais y'a une belle différence entre les 2 ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 345 invités |