Dernier message de la page précédente :
Propre l association volant baquet...tu as un cache moyeux???ou tu vas en faire un perso?Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31
pour le becquet je le peindrais en rouge car le laisser noir ça me fait pensé au DCI lol...tu as pris quoi comme collecteur??
Le collecteur, c'est celui que Renault avait mis au point avec Orbisoud à l'époque de la Cup Rallye... C'pour ça que je vais attendre, y'a pas mal d'€uros qui sont parti d'un coup
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
et sans indiscretion tu l'as touché a combien?si tu veux pas me le dire je peux comprendre ou si tu préfère tu me le dit par MP...
Salut , le rasso de demain à colomiers qui a lieu tout les troisième dimanche de chaque mois est toujours prévu ? Si oui , vous serez présent ?
Il me semble que c'est prévu oui, mais je ne sais pas si j'y serais ou pas...
La ligne est en rupture de stock chez Oreca... Donc dès qu'ils sont réapprovisionnés, je l'aurais... Le collecteur devrait arriver samedi ou Lundi normalement ;)Le silent-bloc de reprise de couple est arrivé, je vais commandé celui du silencieux d'échappement aussi et les renforcer avec la colle a pare brise.J'ai la vidange moteur a faire dans 2200km, donc la boite sera aussi vidangéeLes deux Pe2 avant peuvent faire encore 4000km au moins je pense...Sinon, pour donner des nouvelles de titine... :) Photo faite a l'instant même.
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
elle est super propre pas comme la mienne maintenant dis tu n'as jamais eu de soucis quand il pleuvait avec ton admission direct??
Merci Dynamique*, non, jamais eu de soucis. Je pense qu'il n'y a pas un grand volume d'eau qui remonte. Y'a du chemin a faire Tu veux dire quoi par soucis?
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
ba justement de l eau qui remonte jusqu'au filtre voir meme jusqu'au moteur ( meme si je pense que non sinon tu aurais du mal a rouler mdr)
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Salut Lionel, pour infos chez lhem j'ai payé le silent bloc de silencieux pour 16€, c'est tjrs ca de gagner
Bendix31 a écrit: Salut Lionel, pour infos chez lhem j'ai payé le silent bloc de silencieux pour 16€, c'est tjrs ca de gagner C'est bon ça! C'est où?? :D
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Tu tournes au garage wv à droite, tu passe le Mac do d'aucamville, tu continue tjrs tout droit, et le garage lhem est sur ta droite
J'aurais ma ligne début Décembre, le collecteur je le reçois demain, tout va bien se faire!Demain achat de la colle a pare brise pour faire la biellette de couple...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 22 invités |