[78] Clio 2.1 RS 2.0L 16V Gris Titane by Papa_Pressé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ça y est l'ex de Damien a quitté Lyon, ça fait bizarre car j'ai vu toutes les évolutions de cette Titane...Bel achat car auto en superbe état et avec un gros look .En espérant la revoir (et rencontrer le nouveau proprio quand même ) chez ARS je l'espère!
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Djé69 a écrit: ça y est l'ex de Damien a quitté Lyon, ça fait bizarre car j'ai vu toutes les évolutions de cette Titane...Bel achat car auto en superbe état et avec un gros look .En espérant la revoir (et rencontrer le nouveau proprio quand même ) chez ARS je l'espère! Justement j'ai une distribution à faire ;)Tu connais les tarifs ?
Bienvenue au nouveau propriétaire Belle auto que tu as choisis
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Salut les loulous !!Voici le mini+-shoot que j'ai fais cette après-midi ;)Vous aurez remarquer que j'ai enlevé les autoc' "RRS" sur les vitre latérales les "RS1R" sur les rétros et que j'ai remis un "SPORT" sur le hayon ;)A vous les loulous !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Toujours aussi belle === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Très propres ton rs1 et les jantes lui vont a parfaitement
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
jokim a écrit: Toujours aussi belle Des feux de phase 1 et elle serait parfaite... Pour le coup ca sera non manu4420 a écrit: Très propres ton rs1 et les jantes lui vont a parfaitement Merci bien ;) Olivier95 a écrit: Super ce RS1, Hate de le voir en vrai ! Tu viens pas à Versailles Samedi matin ?
Et non je ne peux pas venir.Le samedi je boss, et impossible de poser c'est notre plus grosse journee.
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Olivier95 a écrit: Et non je ne peux pas venir.Le samedi je boss, et impossible de poser c'est notre plus grosse journee. Arf dommage !! Bon bah on essayera de se capter un de ces 4 sur Cergy ou autre !!
Papa_Pressé a écrit: Djé69 a écrit: ça y est l'ex de Damien a quitté Lyon, ça fait bizarre car j'ai vu toutes les évolutions de cette Titane...Bel achat car auto en superbe état et avec un gros look .En espérant la revoir (et rencontrer le nouveau proprio quand même ) chez ARS je l'espère! Justement j'ai une distribution à faire ;)Tu connais les tarifs ? Je te prépare un MP !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |