Dernier message de la page précédente :
Et une nouvelle PS2Clio RS PS2 de lapster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS PS2 de lapster
Kuss a écrit: Tu l'a monté avec la patte de clio R3 terre ? Oui pour pouvoir passer des 15' au cas où je la garde encore un petit peu (je l'aime bien faut dire et assumer la prochaine de suite là c'est chaud à mon age)
Clio RS PS2 de lapster
Djé69 a écrit: C'est beau! Et ça va freiner! J'espère bien J'ai des revanches à prendre au nurb
Clio RS PS2 de lapster
Salut lapstercomment vas tu?franchement niquel ta ps2 sur le circuit ta du te croire dans need for speed
Clio RS PS2 de lapster
Ca pince pas mal oui Même avec des plaquettes d'origine, ça freine bien plus qu'avec du RC6 sur de l'étrier d'origine Je vais me régaler avec, normalement je suis sur circuit le 18 décembre, on verra bien tout le potentiel, mais j'avoue n'avoir aucun doute sur l’efficacité Les plaquettes qui vont bien pour plus tard quand celle là seront cramés.Sinon au niveau du feeling à la pédale, c'est top, comme à l'origine, ça va super bien pour le talon pointe.Bref, je regrette mais alors pas du tout
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio RS PS2 de lapster
déja que moi avec des rc6 je trouve que sa freine largement assez bien alors avec sa
Clio RS PS2 de lapster
Après une petite séance de momification (mes bras et mains sont dans un état Traitement au silicone haute température pour prolonger la durée de la bande thermique :Montage plus tard si je garde la voiture, et avec un cata sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |