Clio RS PS2 de lapster

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Bixente » mer. 9 déc. 2015 11:56

Dernier message de la page précédente :

Et une nouvelle PS2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:56

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:56

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:56

Je n'avais pas vu les dernières photos de ta PS2.... elle est superbe! .Et puis ça doit être efficace en plus!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 11:56

Niquel ça ! Je dois le faire ! Où as tu trouvé le silicone haute température ?
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar lapster » mer. 9 déc. 2015 11:56

Si ça t'intéresse, il me reste une 15aine de mètre de ruban et une moitié de bombe de silicone haute température Sinon ça se trouve par exemple chez oreca
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 11:56

lapster a écrit: Montage plus tard si je garde la voiture, et avec un cata sport Tu veux te séparer d'une aussi belle PS2 ?
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio RS PS2 de lapster

Olivier95 a écrit: lapster a écrit: Montage plus tard si je garde la voiture, et avec un cata sport Tu veux te séparer d'une aussi belle PS2 ? Je change souvent de voiture, étant un peu plus agé (tout est relatif, j'ai que 23 ans ) et plus expérimenté qu'à mes 20ans, disposant aussi d'une voiture de fonction depuis peu, je pense que c'est le moment d'avoir une voiture plus exclusive pour le week end seulement Ca n'empêche pas que je suis toujours autant content de la clio, aussi bien en arsouilles ou circuit, qu'en mode tout les jours, d'ailleurs je pensais pas que cette voiture était autant "attachante", mais il faut faire des choix, et c'est limite un rève la remplacente idéale Mais bon je suis pas à la minute, j'hésite encore un peu à vrai dire à passer le cap
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 11:56

Belle Ps2, elle est vraiment propre et surtout exclusive. Je suis comme toi pour faire mieux que la RS il faut tapper dans le dur sinon ça vaut pas la peine Ma Limited ==> ICI
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 11:56

Pour le 3Y, gain de couple à bas régime ... et niveau montage, assez cnest chiant car faut enlever le berceau il me semble ...
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 11:56

Carremnt penible le mntage...faut prevoir la journee et etre a 2
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:56

Vivement que tu réalises ton rêve
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar JMRS63 » mer. 9 déc. 2015 11:56

Oui , si tu n as pas mis de gant ... j imagine meme pas l etat des tes bras
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 11:56

Simon04 a écrit: Pour le 3Y, gain de couple à bas régime ... et niveau montage, assez cnest chiant car faut enlever le berceau il me semble ... pour pas se faire chier: baisser le berceau / démontage répartiteur d'admission (je l'ai démonter car il fallait changer la calle porte injo, mais sans la démonter sa doit se faire en galérant un peu!) et sa sera bon pour le sortir. je l'ai fait sur la caisse de JAzz l'anée dernière : guigui34 a écrit: Salut à tous, Pour le montage du 3Y pas tres compliqué mais je conseille vivement d'avoir un pont ou une fosse, car avec la voiture sur chandelle, c'est meme pas la peine Alors vite fait pour descendre le berçeau voilà ma méthode:- tomber les roues- désolidariser la direction (quelques plastique a viré pour y acéder)- j'ai désolidariser les bielletes de suspat- dans les passages de roues ya un barre verticale qui relie le berceau à la caisse, un coup de clé de 13 et c'est bon- ensuite 4 boulons au coins du berceau, à l'avant du 16, à l'arrière du 18-Faut penser a virer la biellete retour de couple, et aussi la tringlerie de BV- j'avais le vérin pour maintenir le berceauC'est la partie la plus longue et chiante
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio RS PS2 de lapster

JMRS63 a écrit: Oui , si tu n as pas mis de gant ... j imagine meme pas l etat des tes bras . Deja qu avec des gants ca passe quand meme a travers Tu nous tiendras au courant une fois monté ! j aimerais bien avec ton ressenti J'ai l'habitude, c'est ça le pire Ya rien à faire de tout façon, c'est comme la laine de verre, t'as beau te protéger, ça fait illusion 5 minutes mais c'est pareil au final Oui pour installer le 3Y, tomber le berceau, et encore à voir si juste le décrocher de l'arrière c'est pas suffisant je pense que si, mais à voir sur place, sinon je le bloquerais avec un cric vu que je serais surement tout seul vraneth a écrit: Carremnt penible le mntage...faut prevoir la journee et etre a 2 Je suis mécano à la base, j'espère pas y passer plus d'une matinée Du moins ça me ferais chier de passer plus de temps à mettre un collecteur sur une clio que de swapper une 106 Marco a écrit: Vivement que tu réalises ton rêve Oui aussi Je donnerais mon ressenti, le montage ne sera pas pour tout de suite par contre
Beber
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar Beber » mer. 9 déc. 2015 11:56

Guigui la craquinette Toi, ici Sacrée clio que tu as là ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ce sympathique forum Milou s'est présenté :?:Je ne l'ai pas vu en tout cas A dimanche ma belle
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS PS2 de lapster

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 11:56

Oui j suis pad mecano dc j ai bien galerer,surtout j ai perdu mn temps a essayer de le faire passer par au dessus...enfin c est une bonne modif j regrette pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités