Dernier message de la page précédente :
dede a écrit: Seiz a écrit: Pour voir Dédé à l'oeuvre en train d'essayer de me faire l'intérieur c'est par là :http://www.youtube.com/user/TomRs37#p/a/u/0/FVmHWro9q-Y Je te faisais pas l'intérieur, j'essayais de freiner plus tard que cette 306 de m.... qui voulais pas lâcher le morceau Raz le cul des mecs qui voient très bien qu'ils se traînent le zboub et qui veulent pas te laisser passer Sinon z'en pensez quoi de mon 180°??? Jeannot n'a qu'à bien se tenir ,Très beau un vrai pro"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: cup anglaise
loulou80 a écrit: salut dédéc'est une chouette voiture!!!! est ce que tu pourrais s'il te plait faire la liste des pièces achetées et les modifications effectuées pour passer la conduite à gauche?je dois le faire et je suis un peu perduavec des photos et les étapes ce serait le top, je n'est trouvé aucun tuto ni aucune explication la dessusmerci d'avance On a déja donné la liste plusieurs fois sur le forum.On a pas fait de photo car on était pressé de finir. ça se fait bien dès lors qu'on a pas 3 mains gauches.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
"Cup anglaise"
Un boulot monstre depuis que tu l'as acheter, elle est magnifique, j'aurais peur de la voir dans mon rétro
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
"Cup anglaise"
dede a écrit: papayou a écrit: ouf elle fait tres tres mal circuit only j'imagine Oui circuit only sauf pour aller à la poste j'aime bien être rapide pour l'envoi des cales pentées , sacrée taf en tout cas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |