Dernier message de la page précédente :
Ah oui pas bête ! En plus moi en ce moment j'ai que 20km pour aller au boulot donc elle est juste à temprérature en arrivant, peut pas trop en profiter ;)Bilan conso
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Bilan conso
Je tourne a 7.3L sur l'obd avec la mienne en conduite pépère pour aller au taf je fait environ 1200km par mois en RS!

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Bilan conso
moi je suis a 11l sur ma r27 alor que sur mais ancienne rs3 et rs1 je faisais8,5l avec la même conduite
- renault_team_67
- Nouveau Membre
Bilan conso
12l de moyenne voir 13,5 en ville, et 8 sur route sans bourrer spécialement. Après en utilisation "Renault Sport" bah 16... 17... :).
Bilan conso
Les ordinateurs de bords des clio 2 RS sont faux, faites le calcul, perso je suis souvent entre 10 et 11 litre reel.Alors que l'ODB me donne entre 8 et 9 l/100kms
Bilan conso
mcao a écrit: Les ordinateurs de bords des clio 2 RS sont faux, faites le calcul, perso je suis souvent entre 10 et 11 litre reel.Alors que l'ODB me donne entre 8 et 9 l/100kms perso je regarde à chaque plein la conso réel et il y a jamais plus de 0.5 de différence
Bilan conso
Perso, en roulant normal (ligne droite, nationale quoi) et quelques accélérations et bonnes balades sur routes sinueuses ==> 6.7L (pas de ville)En bourrant comme un âne sur petites routes, papillon toujours à l'horizontale ==> 14LBonne moyenne 8.5-9L en s'amusant bien.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bilan conso
7.7l au 100km pour moi. J'ai pas reseté l'ODB depuis 5500km afin d'avoir une vrai moyenne...J'ai pourtant dans ce grand intervalle kilométrique une demi-journée de piste et pas mal de ballades montagnardes, l'essentiel du roulage étant sur route départementale.Sinon en général je fais 600/650km par plein (environ 7/7,5 litre au 100).Sauf justement l'avant-dernier plein où avec une demi-journée de circuit incluse j'ai fait 360km (de réservoir plein à réserve), soit environ 13 litre au 100 (je dirais 120km de circuit et 240 de nationale assez cool..)Bref le bialn c'est que c'est un chameau une RS1 stock.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mentounasc
- Clioteux de Base
Bilan conso
Enorme y en a un qui a 6L! Meme 7L je sais pas comment vous faites les gars Moi j'y arrive pas en tout cas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 21 invités |