Dernier message de la page précédente :
Merci Macha l'essui glace je pense que tu es juste jaloux parceque tu n'es po arrivé à le retirerr!! et puis dans le 2.6 la pluie se fait rare ces dernières années.. on a pas eu d'alerte orange depuis au moins.. pouuuulaaa... ce week-end je roule en 206 sous la pluie c'est bien fun ça drift bien pour le lettrage noir, pour l'instant je suis bien fan ! mais les goûts après..En novembre si tout se passe bien pour la vente de sa Clio-Ti, le pack circuit rouge de Damien c'est pour moi !et là, bonne nouvelle du week-end... j'ai un chèque qui part lundi pour... a+!à la Bresse ou Ledenon j'espère avant la fin 2011C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Ah mince, sortie de route ?Pas trop de mal ?La clio est morte ?
RS1 + R27 sirius
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au vu des photos , la clio est morte , face avant en morceau , enfin faut attendre le principal interessé
Courage yoh... triste après midi, même si c'est clair que tu as eu de beaucoup de chance...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
on va attendre que le proprio donne son accord pour les photos(si il la donne) mais oui je confirme caisse complettement hs,elle est vrié de chez vrié
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Vraiment dégouté pour toi, ayant eu l'action en direct, franchement encore froid ds le dos. Sans dek ça fait plus que réfléchir.Bonne chance pour la suite avec ton assurance et tiens nous au jus de l'evo de situation.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Rhooo pût*** la mauvaise nouvelle, je suis vraiment dégouté pour toi, j'ai fais ta connaissance taleur, et la je me dis qu'au final ya encore plus malchanceux que moi... Je connais pas les circonstance, mais avec nos titine, que ce soit au radar ou en décrochage ça ne pardonne pas.. Quand je vois ton titre : "un rêve de gosse réalisé", j'imagine ta peine... RIP
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ah merde, tu t'es crashé pendant votre session roulage dans le beaujolais?Bon les boules, mais si tu n'as rien c'est le principal, courage pour la suite
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Putain fait chier ça! l'essentiel est que tu n'aies rien mais c'est quand même rageant, courage à toi mec
Merde,Je viens de voir ca.Courage a toi. C'est pas toujours ce que l'on aime entendre quand notre voiture est en vrac, mais que tu n'es apparement rien est la meilleur de chose.
Oui triste nouvelle le pire c est que j' ai tout vue en direct j était juste derrière j ai prie pour que le virage ce referme encore mai non.. Le pire c est je ne te Voyai pas sortir de la voiture j ai grave flippé..... Je te le re dit si tu a besoin exite pas je suis la
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Non rien avoir avec c est sur une route humide et elle a décroche de l arrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |