Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

Bah c'est la seule config qui peut me faire changer mes feux d'origine, javais peur de mettre des feux de ph2 mais en noir ça va..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Mickael`RS a écrit: mike69 a écrit: Si sa passe devant le tribunal de police maintenant il s'emmerde même plus à te convoqué il te juge et après tu reçois un avis d'ordonnance pénale chez toi!! Je sais pas si ils ont le droit de te juger sans te prevenir, car tu as le droit de te défendre etc etc .. Au pire ça m'arrangerait de pas être convoquer, de toutes façon niveau défense ils doivent entendre toujours la même chose.. " j'avais pas vu ma vitesse, sinon j'aurai ralenti, je suis pas un méchant garçon et je ne recommencerai plus Mr le Juge"
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 08:41

C'est le procureur qui décide ou non de convoquer au Tribunal de Police (si tu passes en correctionnel , là tu seras convoqué obligatoirement, bon ne soyons pas parano...). S'il ne te convoque pas à l'audience du Tribunal de Police (c'est le plus courant) c'est une procédure simplifiée et tu peux contester le jugement dans les 30 jours, tu sera alors convoqué pour être rejugé, tu pourras alors te défendre, etre accompagné d'un avocat etc...
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 08:41

Et c'es pas plus mal comme ça tu sais ce qu'il t'a mis et tu décides si ça te va. C'est pas toujours bon d'etre présent car si ta tete lui revient pas, si tu fais des déclarations qui pourraient agraver ton cas (du genre, mes freins sont pourris j'ai pas pu ralentir, si j'avais vu les képis j'aurai freiné, je suis mirot comme une taupe alors j'ai pas pu lire mon compteur, je me croyais sur l'autoroute... alors le laisser juger et te donner le standard est quelque fois mieux
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

J'imagine:Juge: " j'espère que ça vous aura servi de leçon"Moi " bah au moins pendant trois ans, temPs que je récupère mes points, mais vous savez je me dis que ça fera pour toutes les fois ou je me suis pas faut prendre. Pas plus tard qu'il y a deux semaine sur la route de Grenoble, j'ai arrêté d'accélérer a 230 packe ma copine gueulait..."Mais pourquoi vous mangez mon permis??????
Avatar de l’utilisateur
mike69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mike69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69 a écrit: J'imagine:Juge: " j'espère que ça vous aura servi de leçon"Moi " bah au moins pendant trois ans, temPs que je récupère mes points, mais vous savez je me dis que ça fera pour toutes les fois ou je me suis pas faut prendre. Pas plus tard qu'il y a deux semaine sur la route de Grenoble, j'ai arrêté d'accélérer a 230 packe ma copine gueulait..."Mais pourquoi vous mangez mon permis?????? Ouai je serais la dimanche!!Et moi ils ne m'ont pas convoqué donc comme toi aussi c'est la première fois je pense que se sera pareil
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:41

En général mieux vaut ne pas y aller a moins d'avoir un doctorat de droit
Avatar de l’utilisateur
fouine38220
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar fouine38220 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Yoplaa, j ai eu vent de ton histoire par le biais de ton frere, c est balot mais comme tu as bien l air d en etre conscient, on joue>>on perd, il faut l accepter Le tout est de rester le plus honnete possible au tribunal, et comme tu l as si bien souligné, le Juge connait plus que par coeur la "défense" de ce genre de Délit... Donc tu reconnais sans broncher, tu es honnête sur ta vitesse, et ca se passera dans de biens meilleures conditions plutot que de nier l'évidence. C est du moin mon point de vue et mon conseil PS : Sinon tu lui dis que tu as un Decata a monter et que tu es pressé !!!! En attendant vélo party time !!!! Ou alors le brelonq ue ton frere te propose me parait bien !!!!!
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 08:41

fouine38220 a écrit: PS : Sinon tu lui dis que tu as un Decata a monter et que tu es pressé !!!!
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

fouine38220 a écrit: Yoplaa, j ai eu vent de ton histoire par le biais de ton frere, c est balot mais comme tu as bien l air d en etre conscient, on joue>>on perd, il faut l accepter Le tout est de rester le plus honnete possible au tribunal, et comme tu l as si bien souligné, le Juge connait plus que par coeur la "défense" de ce genre de Délit... Donc tu reconnais sans broncher, tu es honnête sur ta vitesse, et ca se passera dans de biens meilleures conditions plutot que de nier l'évidence. C est du moin mon point de vue et mon conseil PS : Sinon tu lui dis que tu as un Decata a monter et que tu es pressé !!!! En attendant vélo party time !!!! Ou alors le brelonq ue ton frere te propose me parait bien !!!!! Haaaaahaaaah ouai un 103 sp Renault sport en jaune tournesol, avec un casque aux oreilles et à la queue de tigrou, je sais pas si il faut que je l'écoute tout le temps!!
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Bon alors voilà, le poxerflex pret à etre monté, mais pour ca faut mettre la voiture sur le pont, donc comme pour le lame et le decata, ca devra attendre.. Et sinon mes veilleuse enfin arrivées, from Hong Kong, à 1,33€
Avatar de l’utilisateur
mike69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mike69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Terrible ta biellette anti-couple elle est bien rigide?Ils font la même pour williams?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

mike69 a écrit: Terrible ta biellette anti-couple elle est bien rigide?Ils font la même pour williams? Alors sur le site j'ai eu juste les plastique, c'est la pièce d'origine dans laquelle j'ai mis les silent bloc renforces..J'en ai pas vu sur le site pour la Williams..Sinon ouai cet carrément rigide a la main, mais comme je peux pas m'installer je peux pas trop me rendre compte, une fois installé c'est pas juste une main qui exerce une force dessus..
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:41

Ohhh ben une cousine de la mienne, la biellette === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Eh bah je suis content de lire cela et j'ai encore plus hâte de pouvoir l'essayer une fois posé!!  merci pour ton ressenti, qui en plus est positif Puis comme pendant les pics de couple au moment des accélérations ca fait "taper" le moteur ( meme avec mes 4 silent blocs d'origine et neufs ), avec  un peu de chance ça channgera. 
Avatar de l’utilisateur
mike69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Messagepar mike69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Et c'est quoi le site? Promis après je ne t'embête plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 625 invités