Dernier message de la page précédente :
J'aime pas le jaune Par contre j'ai récup une mirabelle que beau-papa a retrouvé au fin fonds des abysses, elle va nettoyer le gosier méchant celle-làClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Et voilà, de retour d'une grosse journée avec mon nouveau tracteur Maintenant c'est apéro/pizza et dodo
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Mouai bof A ben là ça change de la Meg A quand la reprog ? parceque là dessus c'est quand même vachement tentant
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui c'est tentant mais je pense qu'elle restera stock çà va déjà bien, la quattro c'est top et l'ensemble est un salon roulant J'ai enquillé les 650 bornes sans bronché, installé dans un canapé
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
artiste4342 a écrit: jolie tracteur ma poule Merki coco papayou a écrit: sobre belle et pratique, nikel mec Ouep, on pourra caler plus de bazar entre le bordel de piste et le bordel de bébé
J'espère qu'on te verra pas en garage, y a du RS6 qui joue au vrai tracteur en ce moment dans le coin le quattro n'as pas suffit Sinon pas trop dur la différence de poid avec la clio et la meg... et la saxo sur petites routes (même sans rouler fort) ?
magnifique l a4,maintenant plus d excuse pour prendre un chien ( un bull terrier ) ,si tu voulait un breack je t aurai vendu ma 206 sw,tres bon choix,a l époque je voulait l audi A4 tdi breack quattro 2.5 V6 mais ma femme n aime pas audi ,d origine elles sont tres belle et marche deja assez fort
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Oui c'est tentant mais je pense qu'elle restera stock çà va déjà bien, la quattro c'est top et l'ensemble est un salon roulant J'ai enquillé les 650 bornes sans bronché, installé dans un canapé 650 km en pantoufles et avec la saiette dans la main gauche et une HK dans la main droite, pas trop difficile a conduire?? Sobre classe et puissant.. Le mix presque parfait!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Bourgeois. Mais non, ce n'est qu'une image Tigreau a écrit: J'espère qu'on te verra pas en garage, y a du RS6 qui joue au vrai tracteur en ce moment dans le coin le quattro n'as pas suffit Sinon pas trop dur la différence de poid avec la clio et la meg... et la saxo sur petites routes (même sans rouler fort) ? Erf j'espère quand même rester sur la route Saxo? pas eu çà, 106 oui Je n'ai fait que l'autoroute du retour donc petites routes à voir par la suite mais avec le Quattro çà doit bien aller papayou a écrit: oui le bordel de bébé c'est pas une mince affaire... La Mégane était juste avec tout çà Puis çà faisait une bonne excuse
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jr a écrit: magnifique l a4,maintenant plus d excuse pour prendre un chien ( un bull terrier ) ,si tu voulait un breack je t aurai vendu ma 206 sw,tres bon choix,a l époque je voulait l audi A4 tdi breack quattro 2.5 V6 mais ma femme n aime pas audi ,d origine elles sont tres belle et marche deja assez fort Si l'excuse c''est que je suis en appart La SW.....oui..............mais non Franchement il y a un monde avec Renault à l'intérieur 125000Km, pas un bruit, on sent que c'est costaud......bref l'avenir nous dira le reste Guillaume0067 a écrit: Nickel ce tracteur minipoche69 a écrit: 650 km en pantoufles et avec la saiette dans la main gauche et une HK dans la main droite, pas trop difficile a conduire?? Sobre classe et puissant.. Le mix presque parfait!! Merci Clair qu'on ai plus qu'à l'aise. Mêmepas mal au en arrivant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |