Dernier message de la page précédente :
Merci Rémi! Trop hâte! BRRRROOOOaaaaapp![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Kuss a écrit: Fais bien chauffer l'huile Si à chaud ça bloque encore, essaye de voir si tu arrives à pousser facilement ton moteur à la main. Si il bascule facile, c'est peut-être le dogbone qui rend l'âme (celui en dessous, le torsadé) J'ai du fumé hier ou en effet l'huile n'était pas assée chaude.... Pas de souci pour aller chercher la ligne ce matin à Lyon !!!! Un grand merci à nono71 pour son accueil ! et le café Sa broooooAAAAAAAAAp ! enfin sur la noir J'ai pas fait de video photos.... surement demain, ou samedi... Si je trouve le temps faut je prépare mes bagages pour Rome... En tout cas super content
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ola,Arnaud vient de m'envoyer un mess, bien le bruit?
NICONOS 71 a écrit: Ola,Arnaud vient de m'envoyer un mess, bien le bruit? Je redevient sourd.... sa recommence comme avant O'top ! c'est tout ce que j'aime Dommage de pas avoir vu taGGle
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
adss a écrit: NICONOS 71 a écrit: Ola,Arnaud vient de m'envoyer un mess, bien le bruit? Je redevient sourd.... sa recommence comme avant O'top ! c'est tout ce que j'aime Dommage de pas avoir vu taGGle J'ai un metier et surtout a 130km de lyon! T'as plus qu'a redescendre dimanche matin pour Amberieux.Perso gd kiff avec celle ligne une sonorité comme il faut! Tu vas aimé.
Moi aussi je bosse.... mais pas aujourd'hui .....Dimanche... Eux... je suis à Rome Prochaine fois t'inquiéte pas ! Oui je kiff déjà ! pas besoin de la rodé en plus celle là
Félicitations pour ta ligne mec comme ça je pourrais me rendre compte quand on shootera ensemble sur ce bonne vacances mec
Merci Samir!Tu verra c'est vraiment le top! C'est ce qui manque d'origine sur nos RS!Merci vite le départ, je partagerais des photos avec vous
Merci, je me suis permis! Tfacon t'aime plus les alium :O
hello ;J'aimerais avoir les prix pour les supports moteur , les 4... Chez Renault.. J'ai vu, si je me suis pas trompé chez K Tec, y en a pour 240 euros sans FdP... sa pique un peu...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Fait pas ta chochote , pour megane rs , les 3 c'est 450€ les KTEC Mais un jour viendra 240€ les 4 chez ktec , presque sur que t'en aura pour plus cher chez renault
Je sais pas vu que chez K Tec c'est les renforcé... enfin sa fait chié quand meme 240euros....Car, J'ai un bruit comme si je rupté, quand je suis en 2 vers 7000 tours...La ligne? Ou autre chose?Genre en fond de deux, sur route un peu dégradé, du moins sa me la fait que la pour le moment, faudrais test sur la rocade avec des vibrations dans le plancher.... Genre comme ici : http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 86.htmVous en pensez quoi?Si c'est les SB, je peut laissé un peu trainé ou pas? c'est quoi les risques???
adss a écrit: Petite vidéo à venir http://www.youtube.com/watch?v=rNvB51xd ... layerVoilà faites vite fait la voiture était tout juste chaud , que j'ai du la rentré au garage (Pas question qu'elle dort dans ma court privé 4 jours sans mon œil sur elle ..)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |