Combinés filetés K-Tech ou V-maxxx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Avis] Combinés filetés K-Tech ou V-maxxx
Avec ton budget, jettes un oeil du côté des Gaz, ceux qui les ont montés en sont satisfait en général.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
et les kit 182 V-Maxx Coil Plus de kit vous en pensai quoi? http://www.k-tecracing.com/show_product ... 08&appid=2
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Franchement autant acheter de l'origine que ce kit V-maxx. En tout cas ce serait mon choix.
moi je vai opter pour les gaz sur ktec racing pas mal je pençe avec tout çeux que je li
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si tu pars sur les gaz, va faire un tour chez corby dans la section partenaire, je crois qu'ils sont à un meilleur prix.
oui mais je veux ça aussi KTR Bolt In Alloy Suspension Top Mounts et il y a pas de diferrence
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca devient la grande mode de monter ce type de coupelles rigides...Moi je conseille d'essayer une voiture qui en est equipée avant parce que je cherche l'interet pour du routier ou peu de sorties piste sur l'année.Plutot que de mettre 200€ la dedans, j'aurai envie de dire de les mettre dans de meilleurs filetés mais bon.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
C'est vrai que c'est la modeJe me tâte à en monté aussi L'avantage c'est que ça ne s'use pas pas rapport au butée d'originePlus de précision dans le train avant à ce que certain disent Comme tu le dit es ce vraiment utile
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Nous la Pistarde est équipée de K-Tec et franchement sur piste c'est très très efficace! On a pu les comparer aux viarouges + eibach, et bien les K-Tec semble plus précis Notre forum Passion-Piste
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
f-autosport a écrit: Nous la Pistarde est équipée de K-Tec et franchement sur piste c'est très très efficace! On a pu les comparer aux viarouges + eibach, et bien les K-Tec semble plus précis A voir maintenant sur la durée Ah bon? Interressant!
Ca parle mais vous avez pas du essayer des coupelles rigides vous... C'est dommage de donner des avis sans essayer, car j'ai les coupelles rigides K-Tec et c'est le top, à mon avis c'est bien mieux, car les coupelles d'origines sont conçues pour être montées sur des amortos d'origine, elle prennent plus dans la tronche avec des amortos plus rigides.Moi j'ai franchi le pas, malgré certains avis défavorables, comme quoi ça allait taper de partout, et il n'en est rien
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Pour l'instant, coupelles d'origines (neuves) sur combinés K-Tec. Mais dans l'absolue on devrait mettre des renforcés K-Tec pour que l'ensemble soit homogène.
Et les têtes rotulées. (Comme en vend Dédé)Ca doit être bien avec ce montage !!
salut pour ma par jai monter des ktec sport et franchement sa va plutot bien et sa accroche en circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |