Dernier message de la page précédente :
Moi sur en williams et mon pote en mrs doit me confirmer[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- badgones71
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Je te comprend bienEt serais combien a partir de auchan du coup ?
Re: rasso
Jeje69 a écrit: Merci pour les renseignements le rasso commence à 9h c'est ça ? ça va être ma première donc voilà xD. Le code postal c'est bien 69480 ? Le CP c'est ça! 9h30-45 sur le parking de Auchan Dardilly pour un départ groupé! Sinon dès 10h sur place! macharouminourte a écrit: j ai regardé,la balade ferait entre 50/60 kil allé retour. Depart anse retour anse. ya pour tous les gouts niveau type de route,du rapide,du serré,du bien propre,du typée rallye; bref de la balle.moi me faut juste un chauffeur,car avec ma vieille 205 ça risque de pas etre terrible donc djé ou will,si reste de la place a droite Nickel Guillaume .Max ne sera pas en saucisse?? T'aura le choix en passager je pense!Sinon 15h-15h30 je m'arrache donc ça devrait le faire, Ronald sert rapidement . badgones71 a écrit: Et serais combien a partir de auchan du coup ? C'est variable mais je dirais une petite dizaine.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Présent mais comme certains le savent je n'aurai pas ma voiture.. Je ne serai donc que simple spectateur...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Re: rasso
Jeje69 a écrit: Merci pour les renseignements le rasso commence à 9h c'est ça ? ça va être ma première donc voilà xD. Le code postal c'est bien 69480 ? Ya a peu près 130 % de chance que tu tombes derrière une Sub, une Porsche une Fef' ou autre sportives du genre en arrivant sur place si tu te trompe pas de jour
kinou26 a écrit: ce dimanche devrait être ma première Jeje69 a écrit: ça va être ma première donc voilà xD Que de "premières fois"
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
DclsBOSS a écrit: kinou26 a écrit: ce dimanche devrait être ma première Jeje69 a écrit: ça va être ma première donc voilà xD Que de "premières fois" Guigui et djé sont les plus anciens! A eux de faire craquer les p'tits jeunes.
- badgones71
- Clioteux de Base
Niconos du descend pas ? Le rhone alpes de fait peur
- Nico71
- Clioteux Respecté
badgones71 a écrit: Niconos du descend pas ? Le rhone alpes de fait peur C'est tous des cons ds le 6.9, en plus ca me rapproche du 42 Et la oui ca ca fait peur.
- badgones71
- Clioteux de Base
- Nico71
- Clioteux Respecté
Mais si tu reviens une ou deux pages avant, je previens de ma presence.
- badgones71
- Clioteux de Base
Lol et j'ai pas vue portant je suit le le fofo faut vraiment as ue je change de lunette mdr
NICONOS 71 a écrit: DclsBOSS a écrit: kinou26 a écrit: ce dimanche devrait être ma première Jeje69 a écrit: ça va être ma première donc voilà xD Que de "premières fois" Guigui et djé sont les plus anciens! A eux de faire craquer les p'tits jeunes. Vrai!Ok j'apporte le matos ...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |