Dernier message de la page précédente :
Ouais! Nico question d'habitude je suis avec mon portable![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Non, car le principal c de faire un truc toutes ensemble et de "s'éclaté" !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: ne vous inquitez pas meme les non fumeur crache leur poumons surtout les 10 premieres minute xd Apres ils arrêtes de courrir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
On finira le foot autour d'un petit zumol pour reprendre des forces et remettre toit ca en place Je crois bien c'est le diner qu'on attends tous on sera eclater on va entendre une mouche peter a table lool
Pas sur je fais plus de bruit que les mouches quand je Pete...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tk jerem tu sera tellement vider que tu ne pourra meme plus peter
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bonjours a tous, Il y a longtemps que nous avons pas organisé un des plus grand rassemblement d'ile de france d'apres Autoworks...Je vous donne rendez-vous le vendredi 18 novembre 2011 a partir de 19h dans la zone industriel de Saint thibault des vignes. Jespere vous voir nombreux, en plus ce rasso sera l'occasion de feter l'anniversaire du leader des GTR Garage. Pour plus d'information contacter moi en MP.Au programme exposition de vos véhicules, détente, photographe, et bonne humeur!ou pour ceux que sa interesse!!moi et aien on sera au mac do de bussy entre 18h30 et 19h
jerem77 a écrit: Pas sur je fais plus de bruit que les mouches quand je Pete... T' aurait pas du dire sa car du coup personnes va s' assoir a côté de toi, de peur que tu lâche une perle!!!!
Ba c soir je suis invité , je vois a l' heure ou on part ! Mais compte pas trop sur moi! Raproche toi de nico gros trucs a st Thibault!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol suout que chaque fois qu'il y a ce rasso il y a environ 500 caisse en tous genre
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Toujours les meme caisses et les meme kéké pignoles à St -thibaud. j'aime bien les caisses mais quand elle roule c'est mieux.J'irai surement à vélizy ya un autre rasso.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |