Dernier message de la page précédente :
d'ailleur si quelqun veut faire une vrai reprog sur banc la bas avec moi au moin on gratte un peut le tarif qui est a 600 euro yjc motorsClio RS gris iceberg 2004 de greg13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
greg13 a écrit: ktec racing pour la ligne La supersport janspeed? j'avais la meme et j'avais toujours mon "coup de pied au cul" meme avec le decata d'ailleurs
non pas supersport il y a l'inter sur la miene et je l'ai encore mais beaucoup moin perceptible apres avoir monter la ligne j'ai fait un reset calculo et plus de coup
Uploaded with ImageShack.us c'est cele la mais je me tate d'enlever l'inter
greg13 a écrit: Le plenum rectifié sur les 2004 il y a pas grand chose a ceux que j'ai compris ça vaut le coup ? ligne décata bimode out ecope en façade filtre pipercross tu croi que je vait etre deçu c'est pas trop pour les cheveaux en plus mais pour une aceleration linéaire
C'est celle que j'avais en super sport....tu a plus la boite a air d'origine? tu est en pipercross? je sais pas si c'est normal ou pas.... mais moi je le sentais encore.....
greg13 a écrit: greg13 a écrit: Le plenum rectifié sur les 2004 il y a pas grand chose a ceux que j'ai compris ça vaut le coup ? ligne décata bimode out ecope en façade filtre pipercross tu croi que je vait etre deçu c'est pas trop pour les cheveaux en plus mais pour une aceleration linéaire Y'a toujours à gratter, mais du coup, si tu as juste une ligne + filtre + boa, la reprog ne sert à rien
Kuss a écrit: greg13 a écrit: greg13 a écrit: Le plenum rectifié sur les 2004 il y a pas grand chose a ceux que j'ai compris ça vaut le coup ? ligne décata bimode out ecope en façade filtre pipercross tu croi que je vait etre deçu c'est pas trop pour les cheveaux en plus mais pour une aceleration linéaire Y'a toujours à gratter, mais du coup, si tu as juste une ligne + filtre + boa, la reprog ne sert à rien donc je vais faire le plenum merçi
petite commande du matin huile 300v pour une petite vidange et durite entre le paps et la boite a air je devrait reçevoir le boa et le detrompeur de somde Uploaded with ImageShack.us
petite apres midi mecanique pose du detrompeur enlevage du bimode ecope boa en 76 filtre pipercross je sais pas comment vous avez passer plus gros
Bon le de trompeur nsb ça marche pas je suis aller chez Renault pour effacer le code erreur et il est revenu si quelqu'un a un truc je suis preneur par exemple leurre le calculo au lieu de la sonde je sais pas 2 éme petite m.... quand je mais à fond de 2 et que je lâche l àcelerateur un gros tac au niveau du moteur après avoir fait des recherche je pence à mais Silentbloc mais à confirmer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |