Dernier message de la page précédente :
Bravo joli titine!La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Ha bon ? c'est pas une simple plaque a visser dans le plancher, merde alors !
t foutu places ta plaque au bon endroit, tu fais des points de repérage au marqueurta une petite vis a dévisser sur la moquette, tu dépose un bout de la moquettetu perce la moquettetu place les 2 plaques et tu les rives, la moquette entre les 2 plaquestu repose la moquette et tu revisrésultat nickel, ca fait origined'ailleur c le même repose pieds dans la new RS
salutvraiment tres belle ta clio.Es ce que tu saurais me donné le numero de reference des combiné h&r pcq je les commande debut du mois prochain et j aimerais etre sur de se que je commandemerci d'avance vincent
je te les file demainc ceux avec l'entraxe de 60 si tu as le chassis sport
salut VinceVoila les ref:H&R Coilover Kit - RenaultSport Clio 182 with Cup Packs:Part No. 29389-2
Nico74 a écrit: salut VinceVoila les ref:H&R Coilover Kit - RenaultSport Clio 182 with Cup Packs:Part No. 29389-2 Merci pour l'info
bonsoirje pensai supprimer les logos a l'arrière sur le coffrequest ce que vous en pensez?
J'aime bien mais sur certaine clio y'a des trous sous le badge "clio" .Soit tu enléves tout et tu rebouche soit tu laisse tout .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |