Dernier message de la page précédente :
Nickel ! ça marche les photos.Par contre sur le site français, y sont en rupture jusqu'en novembrepour le noir.... et depuis l'angleterre, y a 15p de port....donc, en attente... pour ceux que ça interesse, y a des réducs si on commande en groupe sur le site anglais. Gégé , si ça te branche ...?[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
Ok merci en tout cas! Ce serait pour mes losanges avant/arrière ... on verra bien.
[Infos] Plasti Dip
katana a écrit: J'ai utilisé du plastidip sur mes platine repose pied sur moto, sa a tenu 1semaine car c'est une pièce a frottement.Pareil sur mes fourreaux de fourches, trois moustiques et c'est fini.Je pense que sa vaut le coup sur des pistes non soumis au contrainte du temps et surtout pour l’intérieur. C'est vraiment simple a enlever de toute manière. Donc ca doit pas faire longtemps sur des jantes.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
Bah je suis pas sur. Mais la surface est importante et les solicitations ne sont si importante. Maintenant reste le point de la chaleur et surtout du nettoyage, la HP c'est mort.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Infos] Plasti Dip
Je me permets de mettre quelques photos du topic de JuRsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
[Infos] Plasti Dip
nettoyage karsher, roulage et pas de détériorations il faut bien appliquer et surtout bien laisser sécher sa sert a rien oui et non, oui sa sert pas à grand chose de peindre ses jantes en rouge pour 6 mois , c est pas plus inutile que de fumer, boire une biere, bouffer du chocolat ...ça fait du bien a l automobile des solutions comme celle la ou tu prends pas la tête tu peins avec 2 main gauche pour un trés bon rendu..Tout comme le covering, je trouve ça bien sympa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Infos] Plasti Dip
@rn@ud a écrit: En fait ce truc ça sert à rien ... un peu comme toi ... Sa sert a peindre rapidement et moins chere ... si sa te plait pas tu y enleve a la main et tu repeins encore :)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
Nickel alors !Puis faut surtout ce dire que si tu change d'envie c'est pas bien compliqué de tout retirer ...http://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEgSurtout bien nettoyer, laisser secher entre les couches et pas trop chargé
Plasti Dip
JuRs a écrit: dans tous les cas vous prenez pas la tête ça tient Ça m'a convaincu à acheter une bombe
[Infos] Plasti Dip
Combien de bombes faut-il pour peindre 4 jantes Turini ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |