Dernier message de la page précédente :
Ouais! Nico question d'habitude je suis avec mon portable![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Un bon buffalo ou courte paille version gros sbeul ca vous dit pas ?Y'aura ptet francky et 8clem2a, faut que je leur demande.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui c vrai que celui de Pontault-Combault est quand meme plus grand et peu etre un peu moin frequente!! en faire che pas je ni suis aller que le midi en semaine labas lol
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
On peut plus boire un apéro sans être traité d'alcoolo ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
RC_POWER a écrit: Et puis je tiens à dire que les néons c'est pas dans la rs non mais non c a l'exterieur , et sa clignotte avec ta musique!!!!
jerem77 a écrit: Si ya mon beau Frere ou beau pere... On sait pas encore... je viens alors!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
RC_POWER a écrit: On peut plus boire un apéro sans être traité d'alcoolo V'la la reputation Et puis ma chatte elle est morte, elle s'est fait écrasée par une bagnole Et puis je tiens à dire que les néons c'est pas dans la rs non mais Damsrs a écrit: jerem77 a écrit: Si ya mon beau Frere ou beau pere... On sait pas encore... je viens alors!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
voilou -Cliotrophy -tiben -dam's -ClioRS1(Paulo) -rs sp77 -aien -RS Addict -anthonyRS3 -rudy -RC_POWER -gambetta-yaya (diner)-fredo-rubo-Master21-Damsrs-jerem77bon apres réflexion avec tiben on ce demandai si sa ne serai pas mieux de prendre sur 2h vu que l'ont commence a avoir etre nombreux niveau participant!! dites moi ce que vous en pensez?
Niquel ca. Tu vois mon Nico les deux heures sont appreciés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |