Dernier message de la page précédente :
Pour ceux que ca interesse, j'ai de quoi reprogrammer les Triumph avec les carto pour les pots ARROW ou autres.Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Il ya aussi ce topic les gars! RIP... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Je viens faire un petit retour après 6 heures de plateau et ça se passe plutôt pas mal !!Le lent est chaud au début mais une fois que l'on a la technique ça va tout seul.J'ai commencé le normal avec le slalom puis le rétrogradage, je voyais ça plus dur donc dans l'ensemble je suis content de moi.
dudu86240 a écrit: Je viens faire un petit retour après 6 heures de plateau et ça se passe plutôt pas mal !!Le lent est chaud au début mais une fois que l'on a la technique ça va tout seul.J'ai commencé le normal avec le slalom puis le rétrogradage, je voyais ça plus dur donc dans l'ensemble je suis content de moi. à l'aise!!!!! ça passe tout seul!!!!!! par contre apprends bien les fiches!!!!!!
Plateau dans la poche pour ma part et SV 650n dans le garage
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La circu si rien de spécial, ce doit être finger in the nose Le plus dur est passé.
Ouais ya pas de raison mais je ne veux pas vendre la jante de la moto avant d'avoir le permis
Les fiches je les lis le plus souvent possible et comme j'ai une bonne mémoire visuelle, je retiens assez facilement.Je refais 2 heures samedi puis 2 autres heures mardi prochain et si le moniteur me trouve prêt, je tenterai sûrement le plateau.L'idéal serait d'avoir le plateau à la fin de l'année, et pourquoi pas la circulation si j'arrive à caser toutes les heures de leçons restantes.Par contre ça fait 2 mois que la 125 est en vente et elle n'est toujours pas partie, ce qui m'embête un peu !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
C'est clairement plus la saison la !Baisse la !Merde merde pour ta circu Tiben
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon courage, ce n'est pas la meilleure période.Essaye de passer avant la neige
Saison ou pas ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'avais vendu la 1ère à la même période.
Bon courage pr le permis TiBen.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |