Dernier message de la page précédente :
Trés jolie achat Felicitations Mon ancienne F1TEAM était reprog ATH aussi , en effet aprés 5500 il y avait plus grand chose , voir meme rien du tout→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
OH PUTAIN......Perso je n'aime pas trop, les Beebop restent les vraies jantes de la R26.Tu n'as pas une R donc c'est pas dans l'esprit ...Mais j'ai une solution très simple! Je passe te voir et on échange avec les miennes .Tiens moi au courant mais une offre comme ça... ça ne refuse pas! (c'est quoi ton brillant pneu? ça à l'air violent en tout cas c'est "sublimissime" bravo Flo!)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
magnifique mon flo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Djé69 a écrit: OH PUTAIN......Perso je n'aime pas trop, les Beebop restent les vraies jantes de la R26.Tu n'as pas une R donc c'est pas dans l'esprit ...Mais j'ai une solution très simple! Je passe te voir et on échange avec les miennes .Tiens moi au courant mais une offre comme ça... ça ne refuse pas! J'ai vraiment cru que t'étais sérieux avant de lire la suite C'est pas dans l'esprit, je vais t'en mettre moi dans le c'est pas dans l'esprit
MAgnifique !!!!!!!!!!coque retro noir , capot r26r , becquet r26r sirius
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Rien à dire, ca change sans dénaturer l'auto!Belle modif... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Rien à dire, ca change sans dénaturer l'auto!Belle modif... J'ai déjà proposé! Bizarrement il n'est pas chaud
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est violent les jantes de R, il ne te manque que les coques de retro en noir, et après on ira se faire un shooting !!!! (y a de la route.... )Magnifique ton poussin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |