Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

http://www.cliors-concept.com/t27628-Cl ... suiv…voilà mec
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Ca roule fort par ici , on voit clairement qu'il y a un monde entre les Clio 2 et 3 sur ta vidéo ah si j'avais les tunes...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

super cette video Doug, tu t'envoies bien ça fait plaisir à regarder
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Re: Mise à jour photos

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

salut j'aurai une petite question au sujet de la mise en place du volant cup, j'ai une wsr que j'envisage de monter que pour circuit et j'aimerai monter celui-ci, ma question est ou as tu déplacé le klaxon? comment tu as fais? as tu rajouté un commodo ou un bouton poussoir etc? Salut florian,Pour le klaxon c'est simple, je l'ai plus! sinon je sais qu'alex du fofo sur son ancienne clio a mis le klaxon en bas a droite du volant, il y a un emplacement.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

carpou84 a écrit: Ca roule fort par ici , on voit clairement qu'il y a un monde entre les Clio 2 et 3 sur ta vidéo ah si j'avais les tunes... C'est vrai qu'on remarque que le chassis est bien plus stable, mais niveau perf vu le rapport poids puissance ca se tien..Pour preuve lors de ma derniere sortie à croix en ternois une clio 2 prépa piste (pas une cup) a reussie à dépasser une vraie clio 3 cup!
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: super cette video Doug, tu t'envoies bien ça fait plaisir à regarder Merci mec J'ai mater tes videos, t'as pas froid aux yeux non plus...
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Quelques travaux aujourd'hui:Boite à gants retiréeDeblaxonnage:Avant et materiel utiliséAprés
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

sympa l'allegement du TDB je vois que tu as un Alfano, je viens d'en acheter un, faut que je le monte, ton systeme d'attache a pas l'air trop mal
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: sympa l'allegement du TDB je vois que tu as un Alfano, je viens d'en acheter un, faut que je le monte, ton systeme d'attache a pas l'air trop mal Il faut encore que je retire toute la mousse qui dois peser une tonne! et que je prepare l'arrivée du TDB clio cup en carbone.Pour l'alfano c'est une pose provisoire, simple et rapide cependant mais pas terrible car trop bas....Une fois que j'aurai mon tdb definitif je l'integrerai soit à la place du compteur de vitesse ou de l'horloge.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Re: clio 3 rs voyant baterrie qui s'allume

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

tony38 a écrit: slt a tous jai une clio 3 rs de 2007 et jai un petit souci jvouler savoir si vous avez deja entendu pare de sa.. ?jai le voyant baterrie qui salumme kan je roule en me mettant recharge baterie ,mais des que je coupe le contact et je remet le voyant cest eteintet je nai pa de probleme au demarage ..! merci.. Jamais eu ce souci....alternateur maybe....
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

tu le fais faire ou ton TDB de cup en carbonne tu gardes la ventilation et le désembuage ??moi je prefere rester stock a ce niveau pour eviter les soucis de ventilation etc... (un peu comme les R3 en fait )mais ton retour d'experience m'interesse, si ça vaut le coup je verrai pour me lancer a mon tour en tout cas ça se radicalise a mort a ce que vois tu sais qu'une confrontation est devenu inévitable maintenant , va falloir qu'on compare nos joujou miantenant
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: carpou84 a écrit: Ca roule fort par ici , on voit clairement qu'il y a un monde entre les Clio 2 et 3 sur ta vidéo ah si j'avais les tunes... C'est vrai qu'on remarque que le chassis est bien plus stable, mais niveau perf vu le rapport poids puissance ca se tien..Pour preuve lors de ma derniere sortie à croix en ternois une clio 2 prépa piste (pas une cup) a reussie à dépasser une vraie clio 3 cup! Il avait laissé le frein à main le gars en cup? après le pilotage joue énormément, mais à pilotage égal la clio 3 va plus vite, elle est bien plus facile à mener je trouve.
Avatar de l’utilisateur
tony38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Voyant baterrie

Messagepar tony38 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Merci Dougg alor si j'ai bien compri c'est mon alternateur qui et mort? Merci
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: tu le fais faire ou ton TDB de cup en carbonne tu gardes la ventilation et le désembuage ??moi je prefere rester stock a ce niveau pour eviter les soucis de ventilation etc... (un peu comme les R3 en fait )mais ton retour d'experience m'interesse, si ça vaut le coup je verrai pour me lancer a mon tour en tout cas ça se radicalise a mort a ce que vois tu sais qu'une confrontation est devenu inévitable maintenant , va falloir qu'on compare nos joujou miantenant Alors le tdb de clio cup je compte l acheter directement chez rst.Oui je garde au moins le desembuage du pare brise, pour la ventilation on verra.Une confrontation ce sera avec plaisir, il me manque au moins les jantes en 8' et il faut que je recupere mes chevaux (AAC,bar et reprog').
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

carpou84 a écrit: Doug99 a écrit: carpou84 a écrit: Ca roule fort par ici , on voit clairement qu'il y a un monde entre les Clio 2 et 3 sur ta vidéo ah si j'avais les tunes... C'est vrai qu'on remarque que le chassis est bien plus stable, mais niveau perf vu le rapport poids puissance ca se tien..Pour preuve lors de ma derniere sortie à croix en ternois une clio 2 prépa piste (pas une cup) a reussie à dépasser une vraie clio 3 cup! Il avait laissé le frein à main le gars en cup? après le pilotage joue énormément, mais à pilotage égal la clio 3 va plus vite, elle est bien plus facile à mener je trouve. non le circuit de croix est petit on tourne en un peu plus de 1 minute, donc la cup ne peux pas vraiment se servir des chevaux et a un peu plus de mal a la relance compare a la clio 2. Apres je sais pas ce quelle avait comme prépa mais les deux ils envoyaient du bois!!!
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Re: Voyant baterrie

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

tony38 a écrit: Merci Dougg alor si j'ai bien compri c'est mon alternateur qui et mort? Merci Je suis pas mécano, mais si en roulant tu as le voyant batterie c est peut etre parce que ton alternateur ne la recharge plus...Tu peux poster ta question dans la section mecanique il y a des pros!Sinon un coup de valise chez renault et normalement il te trouve le souci en 2 minutes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 551 invités