Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu trouveras difficilement moins cher je penseperso, avec mon budget pour les slicks j'ai retenu 2 options, car les S9B ou C neufs ça trop mal au derriere S9B usés à 50 euros pieceMarangoni (slicks) à 170 euros piece la vrai bonne affaire je pense voilà msieur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
S9b a 50€! Quelle usure et tu fais combien de circuits?Marangoni? Connait pas.... Mais a 170€ neuf, je vais me renseigner
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Doug99 a écrit: Je trouve pas nos tailles pour les marangoni.... alors pour les marangoni la taille qui correspondrait c'est en 225... mais ça doit passer je pensefranchement à ce prix là t'as meme pas du R888.. ça vaut grave le coup je trouve !pour les S9B à 50 euros c'est un plan que j'ai par chez moi, ils sont en gros à mi-usurenormalement je pense qu'ils tiennent au moins 2 sorties ;)je dis normalement car quand je les ai passé sur la mienne, il faisait 35 degré, c'etait à Ales un circuit tres tres abrassif, et sans caro.... du coup en 4 sessions les avants etaient raides.... car ils travaillaient tres malpour qu'ils tiennent la distance il faudrait 3 degré de caro et rouler quand il fait moins chaud, là je pense que 2 journées c'est jouabledu coup perso tant que je n'ai pas de coupelles et de cales pentés pour mettre du caro je ne retente pas l'experience des slicksà merditer ;)
- Doug99
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: Doug99 a écrit: Je trouve pas nos tailles pour les marangoni.... alors pour les marangoni la taille qui correspondrait c'est en 225... mais ça doit passer je pensefranchement à ce prix là t'as meme pas du R888.. ça vaut grave le coup je trouve !pour les S9B à 50 euros c'est un plan que j'ai par chez moi, ils sont en gros à mi-usurenormalement je pense qu'ils tiennent au moins 2 sorties ;)je dis normalement car quand je les ai passé sur la mienne, il faisait 35 degré, c'etait à Ales un circuit tres tres abrassif, et sans caro.... du coup en 4 sessions les avants etaient raides.... car ils travaillaient tres malpour qu'ils tiennent la distance il faudrait 3 degré de caro et rouler quand il fait moins chaud, là je pense que 2 journées c'est jouabledu coup perso tant que je n'ai pas de coupelles et de cales pentés pour mettre du caro je ne retente pas l'experience des slicksà merditer ;) 225 sur nos jantes, ça doit tirer sur les bords....Pour les slicks d'occaz' c'est vrai qu'il y a a pas mal, mais du coup je sougeais a acheter neuf pour revendre a 50% et toujours rester en neuf, faut que je calcul C'est sure qu'avec du caro on pourrai les amener plus loin... c'est pas pour tout de suite, ammortos a changer, voiture pour tracater et remorque...pfiouu J espere deja trouver 4/6 jantes cup en 8x17 et des ecopes pour refroidir mes freins Sinon montage Boite clio R3 d'ici 1 mois et demi
- Doug99
- Clioteux Confirmé
J'ai trouve une note officielle pour les pneus slicks michelin :Chers compétiteurs, Le type de pneumatique slick officiel pour Clio CUP a évolué pour 2010 : Les MICHELIN S9B 20/61-17 sont remplacés dès le départ de la saison par les MICHELIN S9C 20/61-17 pour répondre aux nouvelles normes de fabrication des pneumatiques 2010 (sans huile aromatique). Nous vous rappelons la référence du pneu pluie MICHELIN P2E 20/61-17 appliqué en 2009 et qui répond déjà aux normes 2010. Renault Sport technologies Département compétition
- Doug99
- Clioteux Confirmé
En sequentielle! Grave un jour c est sure, la voiture ne me sert maintenant que le circuit!Apres, comme d hab' c est une question de budget....
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Sinon pour la boite : je parlais de la boite a air, lol.C est plus dans mon budget :-)
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Petit point projet 2012 :8 jantes en 8x17 cupPneus slicks S9B/Cboite à air Clio R3ReprogrammationAAC (maybe)Panneaux de portes carboneTableau de bord Bye ByeTDB clio cup avec alphano et compte toursanti brouillard retirésEcopes de freinsEt aprés tout ça : fichage banque de france
Super programme, ca devient la course à l'armement sur ce forum
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Super ce programme! J'espère qu'il y'aura plein de photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Clio 3 rs wsr 71
- Nouveau Membre
Re: Mise à jour photos
Volant Clio Cupsalut j'aurai une petite question au sujet de la mise en place du volant cup, j'ai une wsr que j'envisage de monter que pour circuit et j'aimerai monter celui-ci, ma question est ou as tu déplacé le klaxon? comment tu as fais? as tu rajouté un commodo ou un bouton poussoir etc?
clio 3 rs voyant baterrie qui s'allume
slt a tous jai une clio 3 rs de 2007 et jai un petit souci jvouler savoir si vous avez deja entendu pare de sa.. ?jai le voyant baterrie qui salumme kan je roule en me mettant recharge baterie ,mais des que je coupe le contact et je remet le voyant cest eteintet je nai pa de probleme au demarage ..! merci..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |