Ma Megane RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Megane RS Trophy
Original l'emplacement du mano. Et bien visible lorsque tu conduis en plus !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ma Megane RS Trophy
Merci pour le mano mais l'idée ne vient pas de moi j'ai juste vu un tuto sur le forum meganers et j'ai fait pareil ou presque
Ma Megane RS Trophy
Si j'étais pas aussi flémard et mauvais bricoleur, je le ferais, c'est bien intégré
Ma Megane RS Trophy
trouve toi un mano et je peux te lefaire si tu veux j'ai le temps on voit en mp si tu veux
Ma Megane RS Trophy
s'ayait mon SB Madac est arrivé et posé d'ailleur merci a mike69 pour la pose car avec ma main je ne pouvais pas le faire. je n'ai que deux petite photos j'en referais d'autres dès que possibleet une petite videohttp://www.youtube.com/watch?v=UGSts4SVxmg le bruit est juste ce qu'il faut il reste discret a vitesse constante juste un ptite resonance vers 3000tr en retrogradant , des jolis retour en décélération et en arsouille c'est tout simplement magnifique
Ma Megane RS Trophy
le sifflement en arsouille c'est meme avec la banquette normale et encore pire fenetre ouverte....un vrai régal ce madac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |