Dernier message de la page précédente :
RaphS69 a écrit: Djé69 a écrit: Un SB... ça fait parfois envie . ta black te remercierais Je veux bien te croire! Mais le porte feuille moins .Ma Megane RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Megane RS Trophy
Mickael`RS a écrit: mais en acceleration .. c'est pas génial le mode Dyson enfaite C'est ça qui'est bon
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma Megane RS Trophy
Mickael`RS a écrit: heu justement si, ont fait pas de tuning :D Raf c'est pas de sa faute, il a ça dans le sang, c'est dans ses gènesIl est portugais
Ma Megane RS Trophy
mike69 a écrit: Mickael`RS a écrit: heu justement si, ont fait pas de tuning :D Raf c'est pas de sa faute, il a ça dans le sang, c'est dans ses gènesIl est portugais
Ma Megane RS Trophy
RaphS69 a écrit: pour le tarif c'est 380€ livré avec la remise forum.....j'avoue que sa pique un peu quand meme mais je n'avais pas grand chose a faire pour l'instant donc un pti cracage pour la rs comme tu dit mikaël sa pique un peu pour faire prout prout Je relis ça... et si jamais je viens à Ambérieux demain je veux bien faire un tour en passager 2min pour voir ce que ça donne le SB .
Ma Megane RS Trophy
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer, mais tu risques d'en vouloir vraiment un après
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma Megane RS Trophy
Kuss a écrit: Je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer, mais tu risques d'en vouloir vraiment un après c'est souvent le souci, juste les ptits retour hmmmmm
Ma Megane RS Trophy
Pas essayé non, mais le look m'attire déjà, je ne supporte pas les sorties d'origine ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |