Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'explication de la modine, je savais ce que c'était Je testerai plus longtemps dans la semaine mais effectivement en roulant tranquillement sur département à 70/90 km/h ça n'a pas l'air de dépasser 90°c. Donc on doit bien avoir environ 10°c d'écart.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une voiture de tous les jours pour les trajets travail (25 kms/jour) et en même temps pour préserver la limited Ma Limited ==> ICI
- renault_team_67
- Nouveau Membre
bwah le diesel Maintenant c'est à toi de voir, pour certains il est indispensables pour d'autres moins. Moi perso pour 25 bornes par jours je prendrais une essence, le seule défaut est biensur le prix mais niveau entretien, prix d'achat et assurance tu es gagnant
Vu le nombre de kilomètres que tu fais, tu n'as pas vraiment besoin d'un diesel. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci les gars pour vos idées. J'avais pensé à une ford fiesta aussi, c'est à peu près dans les mêmes prix qu'une corsa, par contre niveau fiabilité je connais pas.En faite il faut prendre un fioul à partir de combien de kilomètres effectués / an ??
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Au moins 20 000
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
C'est fiable et sa consomme rienPour un daily c'est niquelSa ou une clio diesel aussi pk pas
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok merci, le top serait une clio 2 1.9 ou dti mais c'est un peu chers, sinon une clio 1 1.9d Ma Limited ==> ICI
- jonathandsg
- Clioteux de Base
j'ai une 106 1.5d en 3ème voiture et c'est vraiment fiable,juste faire l'entretien et distri quand il faut et rouleça évite de sortir la rs tous les jours
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut remi!!!comment va tu?bien j'espereécoute moi jai une clio 1 1.9d ça va faire 10 piges que je l'ai javais crevé le moteur a 380mkms a cause de moi trop acceleré dans une flaque d"eau cassage de biele direct; je lui ai fais subir une greffe de moteur tellement je voulais pas la lacher pour faire de l'argent c niquel ces voitures ça se bricole tres bien ça consomme rien ni en assurance ni en gasoil (1 plein a 45euros 850km) la mienne c une version RN la plus pourrie je lai remonter en RT avec le temps sieges plus confortable franchement je la lacherais pour rien elle tourne super bien entretien simple pour aller au taf c tres bienvoila ma contributionen plus ça reste une clio
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |