Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Elles sont prêtes!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Perso moi le retour ca va aller mais de toute facon, pour ceux qui veulent il y a une chambre d'amis... et de quoi coucher du monde... au cas ou... Et on peux se retrouver soit a meaux, soit a la ferte sous jouarre... Après ên partant de Meaux ya des routes simpas... c'est un peu comme vous voulez... suivant l'humeur des gens...Et j'aimerais bien tester ac une 3rs stock voir si ma reprog sert a quelque chose....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
vous vous rejoignez a quelle heure a meaux? pour savoir si je passe vous voir ou pas?
vers 20h d'apres ce qui se dit plus haut... Vien on se fait le trajet du rasso épisode 1...
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
la mienne est stock lol bon je vous laisse jusqu'a ce soir j'ai du boulot ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
ok Jo... et on se rejoint a meaux ou pas????ET QUI D'AUTRE VIEN????
- Brian- Tristan- Rs sp77 + sa femme- RC Power + sa main droite- jerem77 + sa main droite - rubo
Jerem y a amine( rs addict) ki va surement venir mais il me demande ton num pour voir avec toi ce kil ramène car iest pas chez lui! Donc envoie moi sa stp!Vasi nico tu nous rejoint a la gare ! Jerem devant la gare ou parking du anciennement le bureau??
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je peu pas vous rejoindre a la gare c trop tard j'ai un annif a 20h!!!!c'etait si vous vous rejoignez dans l'aprem je serai passer mais la c mort a cette heure la :/
rs sp77 a écrit: Jerem y a amine( rs addict) ki va surement venir mais il me demande ton num pour voir avec toi ce kil ramène car iest pas chez lui! Donc envoie moi sa stp!Vasi nico tu nous rejoint a la gare ! Jerem devant la gare ou parking du anciennement le bureau?? Au parking a droite de la gare... Ya pas de place devent le bureau.... MP...
C bon num envoyé a amine !Donc ki prends koi car faut k je parte cherché sa!!!je prend se k j'ai dit!?
Donc Rs sp77 boisson.... okmoi je fais a manger....prévoyez au cas ou 5€ chacun au cas ou... car je vais surement prendre un rosbeef pour 10 chez un pote boucher...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |