Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Elles sont prêtes!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
RS Addict a écrit: Bois de boulogne, tu devrais savoir t'es d'Ile De France Ta retenu la leçon
Bon ba personnes est chaud donc on se voit chez jerem demain pour c ki viennent!! Mais jerem on ramène koi! Jonathan vient mais on c pas c kon ramène!!!!
rs sp77 a écrit: Bon ba personnes est chaud donc on se voit chez jerem demain pour c ki viennent!! Mais jerem on ramène koi! Jonathan vient mais on c pas c kon ramène!!!! +1 on ramene quoi ?! .. D'ailleurs si quelqu'un est motivé pour me donné un coup de main a demonté la planche de bord pour mettre mon poste les antennes gps enfin pas mal de choses .. J'ai voulu installer le poste sans tout sa mais sa passe pas avec les cables
Faut que je sache precisment qui vien... Ça dépendra de ce que je ferai a manger....Pour Info c'est a bassevelle....
Deja ya moi + ma copine et RC_power + sa copine , amine voit avec le trajet !
Par contre passe l' adresse par mp , je connait la ferte s/ jouarre mais pas ou tu habite
Ok donc ça fait - Brian- Tristan- Rs sp77 + sa femme- RC Power + sa femme- jerem77 + sa main droite En attente des autres....Vers 13/14h je vous dit ce qu'il faut amener... Ok???
Ok ! Nikel , oublie pas l' adresse ! C koi son pti nom a ta main droite MOTIVÉ VOUS LES GENS !!!
Qui bois quoi??? Alcool pas alcool ....Perso sky/coca...
Nikel! Si tu prends par les sentiment + 2 avec alcool!!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Salut Jerem!Ma nana ne vient pas (je serais en mode main droite comme toi) ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |