Dernier message de la page précédente :
Salut Jimmy67, Ouai je vais essayer de venir, mais bon je viens de loin, près d'Altkirch, donc pour juste une matinée ça chèro le déplacement....[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Merci Sanchez, c'est gentil de ta part!!!Un compliment ça fait toujours plaiz!!! Mon canari
Merci Mecherrs, je te retourne le compliment pour la tienne!!!Ne t'inquiète pas, je prends soin de ma ptite rs (Pikatchu comme un pote dirait Mon canari
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Je vais redire comme les autres, dommage de t'en séparer. J’espère que ta prochaine sera encore mieux .
Une fois de plus merci les gas, c'est gentil tout ces compliments....Ben pour l'instant elle n'est pas encore vendue..... je pense à cause des mauvais jours qui arrivent Mon canari
Voili voilou, me revoici de retour!!!En allant chez un pote un dimanche après midi, je roulais tranquillement quand soudain...... qu'est que j'ai croisé?????Une clio rs JAUNE SIRIUS.... mon sosie L'homme s'avère être un pistard Pour info, ma mienne c'est celle avec les ax-l Mon canari
Grave, ça m'a fait bizarre de voir "la mienne" en face lol
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est pile ton contraire, il passe son temps sur circuit alors que toi tu n'y vas pas Tu sais ce que c'est comme plaque avec le logo du ring ? A quoi elle correspond comme course ?En tout cas superbe les 2 sirius
C'est pas faut, je suis pas très pistard mais plutôt ballade du dimanche.......Pour ta question concernant le ring, il m'a dit qu'il y était deux fois cette année mais j'en sais pas plus!!!!Merci pour nos 2 sirius, je te retourne le compliment pour ta Monako!!!!
Lol trop bon les deux sœurs!!Magnifiques Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |