[3RS] Passage de fils entre moteur et habitacle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour les photos...Je vais m'y pencher sérieusement cette semaine...Merci beaucoup pour ton aide et tes précieux conseils
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
De rien tient nous au courant de la suiteSi tu aurais habité pas loin de chez moi je serais venu te donné un coup de main
Oui, pas de soucis, je dois démonter la boite à gants cette semaine pour installer mon installation sono, je ferais tout en meme temps.
- syl20sub81
- Nouveau Membre
ton cable ne semble pas avoir de caracteristique particuliere..........je suis tres etonné qu avec ton cable rallongé ou un autre cable similaire,ça ne marche pasmysterees tu sur que ton probleme de fonctionnement ne viendrait pas d ailleurs??????
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Apres quand tu a rallongé le fil, pour testé si ça fonctionné à tu pris un aimant puissant ?
- syl20sub81
- Nouveau Membre
je penche pour une alimentation defectueuse ou un autre trucmais le cable sonde,je n y crois pas
Bon, il semblerait que se soit un cable en cuivre.Je vais aller à Casto ou à Leroy Merlin en chercher un la semaine prochaine.De mémoire, les cables hp hautes fidélités sont aussi en cuivre
- syl20sub81
- Nouveau Membre
on croise les doigts pour que tu trouves la solution
Bon après avoir été à la peche aux infos un peu parti, on m'a conseiller de prendre du cable pour les antennes auto.Du coup j'en ai trouvé et ca marche nickel. Reste plus qu'à passer le cable entre l'habitale et le TDB.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |